Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui marche que boitier ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui marche que boitier ouvert

n°2176300
sebos78
Posté le 30-01-2003 à 02:45:18  profilanswer
 

Quand je ferme mon boitier, ca bloque vite fait(sur une image fixe plus de réponse du clavier ou de la souris...
J'ai un Xp 1800 qui est a 56degrés a ce moment là et une geforce 4mx440 de chez sparkle qui me parait bien chaude
Je pense donc que cé la carte graphique mais j'aimerais avoir confirmation :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 02:45:18  profilanswer
 

n°2176312
LightKyle
Posté le 30-01-2003 à 04:10:07  profilanswer
 

56°C c dans la moyenne pour ton proc, ça devrait pas poser de pb
si tu crois ke le pb vient de ta geforce4 mx, essayes avec une autre carte :D je penses pas ke ce genre de carte chauffe bcp (on trouve d'ailleurs pas mal de 420 fanless), donc 2 possibilités:
- soit ça chauffe normalement mé un composant sur la CG est défectueux & surporte pas la température (-> direct sav)
- soit ça chauffe effectivement trop, ta CG dans ce cas a aussi un pb (-> sav aussi)
 
sinon tu as koi pour ventiler l'intérieur de ton boitier ?

n°2176319
sebos78
Posté le 30-01-2003 à 05:06:50  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

56°C c dans la moyenne pour ton proc, ça devrait pas poser de pb
si tu crois ke le pb vient de ta geforce4 mx, essayes avec une autre carte :D je penses pas ke ce genre de carte chauffe bcp (on trouve d'ailleurs pas mal de 420 fanless), donc 2 possibilités:
- soit ça chauffe normalement mé un composant sur la CG est défectueux & surporte pas la température (-> direct sav)
- soit ça chauffe effectivement trop, ta CG dans ce cas a aussi un pb (-> sav aussi)
 
sinon tu as koi pour ventiler l'intérieur de ton boitier ?


j'ai rien pour ventiler le boitier mais je trouve qu'il fait déja trop de bruit

n°2176331
Schtroumpf​lover
Posté le 30-01-2003 à 06:30:40  profilanswer
 

As-tu overclocké ton cpu ou ta carte graphique ?
 
ça pourrait être une explication, si oui réduit un peu  ;)  
 
JS

n°2176804
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 30-01-2003 à 11:42:12  profilanswer
 

Bah , fout z'y un bon thermaltake et te pose pas la question , tu va voir , ca fait des miracles !
 
Thermaltake ici pas cher !
 
Pas de quoi ...
 
 [:theintruder]


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2177346
LightKyle
Posté le 30-01-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

tu devrais kand même essayer avec une autre carte vidéo, boitier fermé, pour voir si ta carte vidéo a pas un souci
 
pour ce ki est de la ventilation du boitier, c pas bien :non:
si tu veux pas de bruit & ke tu as la place dans ton boitier, mets 2 120mm, un en aspiration & l'autre en extraction, en 5volts
sinon prends 2 80mm silentieux à la place, type papst (perso je conseilles pas de s2, j'en ai un & je le trouves bruyant :o )

n°2177386
grut grut
Roi des trolls
Posté le 30-01-2003 à 14:47:22  profilanswer
 

whiteburner a écrit :

Bah , fout z'y un bon thermaltake et te pose pas la question , tu va voir , ca fait des miracles !
 
Thermaltake ici pas cher !
 
Pas de quoi ...
 
 [:theintruder]  


 
halloween pas cher  :heink:  t déjà sorti de chez toi et t'es pas allez dans un autre mag??? paske je trouve pas qu'ils soient bon marchés  
 :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui marche que boitier ouvert

 

Sujets relatifs
allez!!!! et un autre xp 2000 qui marche sur une kt7a 1.1Souris optique sans fil .... Comment ca marche ???
Ouvrir un boitier EnermaxBoitier Lian-Li 6089A
Boitier alu : certes, mais les lecteurs ?PB de boitier avec le Sony Vaio PCV-RX402
Comment ca marche le raid ??Je n'arrive pas à ouvrir mon boitier :-)) HELP !
Suis-je le seul à posséder ce boîtier ? Connaissez-vous cette marque ? 
Plus de sujets relatifs à : PC qui marche que boitier ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR