Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo de carte mere

n°2178655
Da Moon
Un Demi Moon only
Posté le 30-01-2003 à 21:42:11  profilanswer
 

Salut les pros :) :hello:  
 
Alors aujourd'hui ya le gentil ventilateur de ma carte mere
ABIT KT7 RAID qui a commence par faire du bruit puis plus  
tourner  :cry: , mais apres demontage et netoyage il retourne
 mais fais toujours du bruit... :(  Vous avez une tite solution bidouille ou j'en rachete un ?
 
Sinon question pour les pros du netoyage : Vous le faites tout les combien l'interieur de votre ordi et surtout comment ?
 
Merchoui d'avance
 
Da Moon
 
EDIT : Ma carte a environ un an et si mes souvenirs sont bons le ventilo m'avait deja pousser une tite chansonnette il ya 6 mois ...


Message édité par Da Moon le 30-01-2003 à 21:43:54
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 21:42:11  profilanswer
 

n°2178657
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-01-2003 à 21:43:41  profilanswer
 

Da Moon a écrit :

Salut les pros :) :hello:  
 
Alors aujourd'hui ya le gentil ventilateur de ma carte mere
ABIT KT7 RAID qui a commence par faire du bruit puis plus  
tourner  :cry: , mais apres demontage et netoyage il retourne
 mais fais toujours du bruit... :(  Vous avez une tite solution bidouille ou j'en rachete un ?
 
Sinon question pour les pros du netoyage : Vous le faites tout les combien l'interieur de votre ordi et surtout comment ?
 
Merchoui d'avance
 
Da Moon


Tiens comme moi :whistle: Sauf que moi je l'ai viré et maintenant il fait plus de bruit
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2178671
Da Moon
Un Demi Moon only
Posté le 30-01-2003 à 21:49:41  profilanswer
 

Yop merci pour le lien, j'ai une autre question : c koi pour toi une tour bien ventilee ? ( la mienne est ouverte aux 4 vents :) )
 
Sinon je viens de me rendre compte que le radiateur a cote de l'ordi etait a fond... je suis en chambre d'etudiant et a mon avis c une blague des gars du menage :)
Ca a une importance ?
 
Da Moon

n°2178678
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-01-2003 à 21:53:16  profilanswer
 

Da Moon a écrit :

Yop merci pour le lien, j'ai une autre question : c koi pour toi une tour bien ventilee ? ( la mienne est ouverte aux 4 vents :) )
 
Sinon je viens de me rendre compte que le radiateur a cote de l'ordi etait a fond... je suis en chambre d'etudiant et a mon avis c une blague des gars du menage :)
Ca a une importance ?
 
Da Moon


Une tour bien ventiler pour moi c'est 1 ou 2 ventilos en extraction d'air a l'arriere du PC et 1 à l'avant en entré, pour avoir un flux d'air
Dans mon boitier c'est 2 a l'avant et 2 a l'arriere et un sur le coté ;)

n°2178692
Da Moon
Un Demi Moon only
Posté le 30-01-2003 à 21:56:44  profilanswer
 

oky merci de tes reponses rapides... et pour le netoyage tu
t'y connais ? (tant que je te tiens je te lache plus )  ;)

n°2178701
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-01-2003 à 21:58:58  profilanswer
 

Da Moon a écrit :

oky merci de tes reponses rapides... et pour le netoyage tu
t'y connais ? (tant que je te tiens je te lache plus )  ;)  


Bof j'utilise un vulgaire pinceaux pour virer la poussiere, maintenant je sais pas si c'est tres bon :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo de carte mere

 

Sujets relatifs
probleme de config (ventilo - carte mere)?[conseils] achat processeur, carte mere et ventilo
par quoi remplacer un ventilo de chip carte mere pour silence total!Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo
Changer ventilo sans tuer la carte mere?ACH VENDS ou ECH carte mere (neuf) processeur Ventilo (neuf) 512 sdram
Conseil sur un ventilo/carte mere pr 1800+ventilo de boitier branché sur l'alim ou sur la carte mere ?
prise de ventilo sur carte mère HSquelle carte mere, mem et ventilo pour un XP1800 ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR