|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer ventilo sans tuer la carte mere? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:10:48 |
Neo_XP Dawa'z addict | si tu sais pas le faire, te tente pas la dedans, tu vas niquer ton athlon si tu le fait mal Message édité par Neo_XP le 30-10-2002 à 16:14:00 --------------- Mais ouais |
jahrasta | hum..... |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
jahrasta | Ca veut dire que c'est quand meme faisable? |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben les pc se monte pas tout seul faut juste savoir le faire et bien le faire --------------- Mais ouais |
jahrasta | J'ai monte le PC moi meme et je me souviens que mettre le ventilo en place c'etait pas facile, mais pour l'enlever, ca me semble pratiquement impossible.
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:47:27 |
jahrasta | Ouais, c'est pas faux. De toutes facon la temp minimale du proc dans mon bios ne peut pas etre plus faible que 67 °C.
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
steve2002 | demonter un truc qu'on a jamais monté c'est toujours dangereux. Mon athlon 1 giga tournait aussi dans les 60-65° et il est pas mort. verifie quand même que le ventilo est pas encrasser ou qu'il tourne assez !! si le ventilo est foutu, tu peux laisser le radiateur en place, et changer juste le ventilo en devissant 4 vis. |
jahrasta | Ouais, je sais mais c'est un modele assez zarby ou y'a deux ventillos de chaque cote d'un radiateur cylindrique, pas de vis, les ventillos sont encastres |
steve2002 | c'est du fait maison ou quoi ? |
aspegic500mg |
|
jahrasta | ouais, je me souviens aussi pas de la marque et en tout cas ca fait un bruit d'enfer! |
aspegic500mg |
|
jahrasta | Ah voila c'est un titan de ce type.
|
jahrasta | oups, je sais pas comment on insere une image mais en tout cas vous avez le link, hihi. |
Ernestor modo-coco :o | Comme ca :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-10-2002 à 17:12:22 |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement c'est original comme design --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aspegic500mg | Ah moi je voyais plutot le modele avec le cylindre vertical! |
jahrasta | YOP, |
Lordzapan aucun lien de parenté | a ouais celui la g un pote qui l'avait mais quel daube --------------- gniak |
stique7 | Lut
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 30-10-2002 à 17:26:31 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique choisir? | planton et carte son |
Recherche infos sur la carte mere Epox 4Pea+ | MSI 6378 / Duron / Ventilo ... |
besoin d'un pilote carte son : -- >> ac link 3d game nec !! ! | [HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7 |
Carte Mere QDI Kudoz 7 bulk soc. A | |
Plus de sujets relatifs à : Changer ventilo sans tuer la carte mere? |