|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel chipset choisir actuellement pour un pross AMD ?? |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 03:29:27 |
clockover That's the life | a base de nforce 2 asus ou abit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je te dirais pas le kel prendre, mais celui ke je ne prendrais plus jamais : NFORCE 1,2,3,...,25000 --------------- #mais-chut |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
toto1123 | Nforce2 |
corwyn42 | nForce2 en Abit ou Epox |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
matlu | perso, à ta place, je garderais mon P4, et j'achèterais une P4PE... |
corwyn42 | Je m'y connais pas trop en Intel, mais... S'il ne change pas de CPU, pourquoi changer de CM ? Y'aurait-il plus performant pour pas trop cher ? Parceque chez Intel, les prix... |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 09:51:40 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-06-2003 à 10:08:41 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi j'ai l'msi k7n2g-l et j'en suis trés content hormis un petit prob au niveau des température illusoire... |
--------------- #mais-chut |
corwyn42 | moi j'ai aucun problème avec ma NF7-S (nForce2). Et en, plus le 5.1 intégré est excellent. |
Michel Merlin |
Parce que (voir son 1er post, initiant le présent thread) sa CM (Asus P4B533-E) n'est pas compatible avec sa nouvelle CG (Radeon 9700, mais ATI ne parle plus que de la Radeon 9700 Pro).
|
Gouroots Respect or Die |
|
matlu |
|
Message édité par Z_cool le 23-06-2003 à 11:53:26 --------------- #mais-chut |
wakewakefonk | Ok merci car j'avais lu que sur la P4PE-L le reseau ct optionnel |
Michel Merlin |
C'est pourquoi je vous proposais Gigabyte. Asus est très fiable (j'ai une TX97-E et une P5A qui tournent encore et que je ne remplace que pour la vitesse), mais Gigabyte encore plus IMO. De plus les Gigabyte, en cherchant la fiabilité, intègrent encore un peu plus les fonctions qui posent (ou ont posé dans le temps) problèmes de compatibilité (son, LAN,...), choisissent des meilleurs circuits LAN p.ex. parmi les différentes offres d'Intel, ont des utilitaires plus soignés et plus conviviaux pour le flashage et l'overclocing (à nouveau parce que la commodité aide la fiabilité).
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante multifonction , laquelle choisir ??? | Aide pour choisir un ordi portable |
Quelle alim choisir pour cette config | i875P=> Prescott ? ; A7n8x=> AMD 64 bits ? |
T° de mon pross... Pourquoi chauffe-t-il autant ? | quelle carte choisir? |
Quel 3M pixels choisir ??? | Où trouver du AMD Athlon MP 2800+ ? |
upgrade processeur et/ou mobo. Que choisir? | ventilo chipset NF7-S |
Plus de sujets relatifs à : quel chipset choisir actuellement pour un pross AMD ?? |