|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : T° de mon pross... Pourquoi chauffe-t-il autant ? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:55:18 |
shibby |
|
shibby |
|
shibby | kler moi 80 ça me parait vraiment limite, il suffirait d'une bouffée de chaleur pour ke le proco grille |
pololp | non non, g pas mis une tonne de pate
|
shibby | t'as essayé de l'ouvrir et de mettre un ventilo devant le pc pour voir si ça vient de ta temp de l'intérieur du boitier ki serait trop haute? |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 00:13:58 |
shibby | peut être,
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
papy_5 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Willdef La vie c'est la life | lol je viens de voir que c'etait marqué "msi" |
steve2002 | a 80° serait deja mort, ta sonde doit déconner |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je rappelle qu'on est au mois de juin en pleine canicule |
lord_of_the_ring | a mon avis c est ta sonde ki doit chier ... t'a pa un otre ventilo de cpu avec lekel tu pourrai tester ?? Message édité par lord_of_the_ring le 21-06-2003 à 18:03:20 |
Dakans pouet pouet |
rad pas chaud et temp proc a du 80°c
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pololp | alors vous en pensez quoi des voltages ? |
Dakans pouet pouet |
ben normal
Message édité par Dakans le 21-06-2003 à 22:10:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dakans pouet pouet |
si je ne me trompe pas,normalement la sonde est faite pour etre mise sous le proco
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dakans pouet pouet |
tu n'avait plus de pate thermique ?
pololp | en fait, j'en ai jamais u de pate thermique.... la seule fois que j'en ai u, ct un tout petit sachet livré avec le rad.... et la patte a sechée...
|
Dakans pouet pouet |
ha effectivement,dans ce cas tu a bien fait de ten reprendre une dose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |