|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de chauffe avec un XP1800+ sur Asus A7N266-C |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous ,
Message édité par shubaka le 13-06-2003 à 14:49:21 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:07:13 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben mon prob, c'est qu'auparavant il n'a jamais reboote...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | No name..mais en temps normal l'idle serait aux alentours de 52°.. la il est monte a 57° depuis les chaleurs...
vyse Yaissssseee | ben les 0.13 chauffent moins c sur mais bon ca chauffe quand même
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF pas le meme prix que le proco qu'on me propose (en plus il a l'air bien overclockable sans desynchro )...
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF.... mon alim c'est une enermax 350W.. il y a les versions sans bloc d'alim ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 14:41:51 |
vyse Yaissssseee | ya bien ca qui est pas cher mais bon ca sera avec vitre en plexi
|
dolan Made in madinina |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF.... donc mon probleme ne serait pas liee a la surchauffe
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un a un 2200+ sur la A7N266-C?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout en faisant un piti up pour ma precedente question...
shubaka --== Elisez moi ==-- | D'apres ce que j'ai compris, le gros avantage des lian li est qu'elles sont a 100% en Alu ... (pratique pour les lan)...
vyse Yaissssseee | ben les alims antec sont bien, double fan et tout et tout |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai une enermax double FAN et tout et tout 350 W --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
vyse Yaissssseee |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je sais qu'elle est plus puissante.. mais ca me fait economiser plus de 400 francs qd meme ...
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je sais mais d'origine ..je trouve que mon 1800+ 0,18 µm dissipe plus que la moyenne (il etait a 52°C en idle et 57°C en full avant ces pointes de chaleur... )...
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc selon ton experience, c'est ma tour no name non ventile qui me fout dedans?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neo_XP Dawa'z addict | et ton ventirad aussi.... un volcano 6, dsl mais bon --------------- Mais ouais |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Qu'est ce que je dois changer seuleument le ventilo ou la totalite?!
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki ... je vais me JETER dessus ....(je vais chopper mon collegue )
Message édité par shubaka le 16-06-2003 à 13:42:26 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je dois comprendre que c'est compatible overclock ou non ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neo_XP Dawa'z addict | vi tu pourra o/c mais bon apres faut voir ta ram et tes températures --------------- Mais ouais |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouh la la ..je crois qu'on c'est mal compris... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neo_XP Dawa'z addict | cette mobo supporte le 2600+ alors un 2200+ .... --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ben en fait elle ne supporte ke les 2600+ avec un fsb de 133, pas ceux de 166. Mais bon apres si ya des probs avec ceux a 133 aussi, la je sais pas --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 15:22:07
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bierman ..tu peux me donner ton modele de tour et de ventirad stp pour info --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |