|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver du AMD Athlon MP 2800+ ? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:08:55 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | tu peu aller voire sur ce site:
Message édité par hp_nar le 20-06-2003 à 11:18:05 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
DesuetCR_B | selon ske g lu c 2600 max a cause du FSB 266 non ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
dolan Made in madinina | si si ça existe, mais je ne crois pas que tu vas en trouver! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sigma_me Succube en herbe | Surcouf à première vue c'est les seuls chez qui j'ai reperé cette ref jusqu'a aujourd'hui :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B | Il y a quoi comme cm bi-amd en 333 ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:49:39 |
dolan Made in madinina | c bizarre quand meme qu'ils sortent ce proco sans mobo le supportant --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sigma_me Succube en herbe | http://www.smp-fr.com/news/news_178.htm
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah pourquoi serai t'il pas supporté le fsb reste a 266 non ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sigma_me Succube en herbe |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Les Athlon MP sont tous en fsb 266 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 20-06-2003 à 14:37:46 |
Message édité par sigma_me le 20-06-2003 à 14:38:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PhilippeCHAMBON |
|
PhilippeCHAMBON |
|
Publicité | Posté le |