|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cette configuration vous parait-elle correcte? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:13:54 |
bigben23150 | Salut, tu as pris de la ddr2 alors que a64 n'est compatible qu'avec la ddr... et 1Go te suffira. Cela te permetra de prendre un meilleur ensemble boitier + alim, en même temps ce pc est-il uniquement dédié à la fonction que tu as sité ou va-til servir pour autre chose (jeux par ex) ? |
tafiolle | la carte mère avec chipset ULI bof bof pas terrible |
bigben23150 | Je te dis ça parce que je me souviens qu'au collège on avais une fraiseuse numérique et qu'il ne fallait pas un pc très puissant pour que cela marche.. |
narf10 |
|
jeromax | Ce pc ne servira qu'à ça (pa de jeux ni rien)
|
jeromax | Celle là vous parait mieux?
|
magic_eric | Si je peux me permettre ...
|
mrdoug | Bon déjà y a une alim noname, avec une config de cette puissance, elle ne tiendra jamais le coup |
jeromax | elle fait 480w.... ça ne suffit pas?
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 14:32:46 |
magic_eric | En fait l'idée de la carte mere avec le chip graphique intégré c'est de ne pas prendre de carte graphique du tout . Pour la CM je suis pas fan d'asrock non plus (plutot gigabyte ou asus)
|
narf10 | ça serait mieu avec ce boitier et cette alim.
|
jeromax | Oui oui j'avais compris pour la carte graphique, mais c'était pour lui dédier le peu d'affichage quand même.
|
jeromax | ok y'a éventuellement la mémoire... mais c'est quand même beaucoup plus chère... |
magic_eric | Euh ouais mais non ^^
|
narf10 | pour le cpu, un X2 3800+ serait déja largement suffisant
Message édité par narf10 le 06-01-2006 à 15:26:00 |
yvesc79 | et tant qu'à dédier l'affichage à une carte graphique, autant ne pas prendre une carte mère avec chipset graphique intégré |
jeromax | j'ai pas trouvé la green power... j'ai une blue storm
|
jeromax |
|
ftp381 ça fûme! | Suis étonné du choix AMD pour des traitements numériques de ce type : un Intel est bcp plus utilisé dans l'industrie pour ce type de traitement et si besoin de dual core un D830 devrait déménager.
|
narf10 | pour la ram une bonne marque est conseillé mon choix.
|
neo7 |
|
narf10 | jeromax veux commander sur ldlc alors pour la g-skill, c'est domage mais il faudras oublier... |
neo7 | Et bah,il fait une grosse boulette,parce que materiel.net est un site aussi serieu que ldlc |
narf10 | c son choix... |
jeromax | teu... teu... teu... je peux commander ailleurs.
|
narf10 | celle là très bien avec de bons timing Message cité 1 fois Message édité par narf10 le 06-01-2006 à 16:15:39 |
neo7 | Achéte tout chez ldlc et prends plutôt un X2 3800 qui a le même potentiel d'oc que le 4200 sans hésiter!
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 06-01-2006 à 16:15:27 |
neo7 |
|
narf10 | Tu compte o/c ou pas au fait??? |
neo7 | S'il veut de la puissance de calcul,il a pas le choix...
|
magic_eric |
|
jeromax | non pas de o/c. Je compte leur installer la machine et en entendre parler le moins possible.... ;-)
|
neo7 |
narf10 | la découpeuse numérique couvrira le boucan!!! |
neo7 |
|
magic_eric | Au fait j'ai compris que tu faisais pas de jeu mais j'ia pas compris quelle était l'utilisation du pC
|
jeromax |
|
jeromax | Je pense que je vais prendre cette config.
|
magic_eric | Euh c'est quoi la config finalement ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une configuration PC | Vos conseil pour optimiser ma vieille configuration |
Configuration es-ce stable et performant?? | Configuration pour les jeux |
Quels tests pour vérifier la stabilité d'une configuration | Avis nouvelle configuration |
Configuration derniers avis avant achat | Problème sur nouvelles configuration. |
Problème sur nouvelle configuration. | Configuration drivers nvidia |
Plus de sujets relatifs à : Cette configuration vous parait-elle correcte? |