|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration es-ce stable et performant?? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:21:07 ![]() ![]() |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | je voudrais savoir si elle est performantes équilibrer est stable??
|
XPaY Dehors les belges! | C'est pour faire quoi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Pour jouer faut un AMD 64, une vrai carte graphique et si possible une vrai carte son surtout avec un kit 7.1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ha tu l'a deja.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrdoug | -Performante : bof, P4 et 9200se...
|
XPaY Dehors les belges! | Trouver que le AC97 sort un bon son faut vraiment pas etre fan de musique :| --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2006 à 08:15:30 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 06-01-2006 à 08:22:08 |
mrdoug |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Ben moi sérieu sa ne me fait pas sa j'ai aucun probléme de son aevc les basses son bien retranscrite les aigus médium aussi sa marche bien pour de l'intégrer!!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ok ok tu me conseille donc quoi comme carte son avec un bon rapprt perf/pri ?? |
XPaY Dehors les belges! | Qd je m'etais renseigné pour le jeu le meilleur rapport qualité prix c'etait la audigy 2 value.
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Ok ok je te remercie et au niveau qualité de son basse etc je vais voir la différence je vais mieu exploiter mon kit ou pas ?? |
XPaY Dehors les belges! | Tu vas l'exploiter tout cour.... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | mdr
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ben tu me conseille quoi comme ventilo et comme carte graphique pas trop chére qui tourne bien ?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une 6600 (c'est le minimum pour jouer) et un XP90 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | okok merci sa reviendrais a combien un peut prés ?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 110 pour la 6600 et 35 pour le XP90 de tête.
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | okok je vous remercie tous pour vos indication donc sa seras xp80 et 6600!!!! MERCI!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |