|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration derniers avis avant achat |
processor-error | Voila je poste un dernier sujet (je veux pas trop abuser) Message cité 2 fois Message édité par processor-error le 03-01-2006 à 19:00:54 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:44:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Ce sont les seuls choix que je discute, pour tout le reste, Message édité par Mad Pat le 03-01-2006 à 19:37:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | UP |
processor-error | Pourquoi pas : Une Gigabyte GA-K8N-Pro-SLI 100 euros et j'ai le sli ? |
narf10 | Tu as la ABIT AN8 sli juste un peu moins cher que la asus et meilleure à mon avis, mais elle n'est plus trop dispo... |
processor-error | Aucunes crtiques ? Il y a personne pour me donner un avis sur les CM...
|
kent32 | Gigabyte ou Abit prends pas Asus les A8n ont des problèmes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:10:18 |
kent32 | c'est vrai trés bonne config
|
kent32 | oui je pense que 400W c'est un peu juste
|
processor-error | Voila donc la config aprés vos conseils
Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 11:24:20 |
OncleJimbo | pour la réponse a ta derniere question : tu vas chez un assembleur, tu fais un devis et t'auras ta réponse ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le sli ne sert à rien pour la majorité des utilisateurs : tu ferais mieux de prendre la Gigabyte sans sli que je t'ai conseillée et une 7800GT qui te durera plus longtemps que la 6800GS
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Je pensais mettre 1024 et passer à 2048 avec vista mais je sais pas pour la ram si je fais : Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 11:41:26 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors si tu joue pas, pas besoin non plus de sli
Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 11:43:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncleJimbo | le clavier/souri c'est quand même l'interface primordiale que tu as avec to pc ( y a l'écran aussi )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
processor-error | Donc le sli ca vaut pas le coups pour avoir une config évolutive vaut mieux racheter une Carte Graphique dans 1 ans ou 2......... |
processor-error | Le serial Ata II c'est du gadget par rapport au I (rien de plus niveau perf) Non ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le sata2 sera véritablement utilisé un jour dans quelques générations de dd : pour l'instant ça n'apporte pas grand chose de plus, mais comme c'est sur toutes les cm récentes, pas de raison de s'en priver
Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 12:05:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Merci Mad pat donc je peux acheter une premiere barrette de 1go en dual channel et puis en rajouter une autre dans 8 mois... |
processor-error | je voulais demander aussi un truc (je sais je suis soulant mais comme on me répond si gentillement...). |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour 100 , donc 20 de moins, tu as la GA-K8NF-9 Ultra : la différence avec la K8N Ultra-9 est qu'elle n'a que 4 ports sata2 au lieu de 8 et un seul port ethernet. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Mouais la carte mère dans un pc c'est quand même le coeur alors je vais pas faire des économies que je pourrais regretter plus tard donc à 20 euros prés je vais me laisser tenter par la Gigabyte GA-K8N Ultra SLI . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En sous-voltant les ventilos, elle pourra même être silencieuse en plus, la Gigabyte K8N Ultra SLI est passive --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Processeur:
Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 20:49:05 |
Bolt On t'a repéré. | JE M'Y OPPOSE.
|
processor-error | J'ai économisé 4 ans pour l'avoir donc va plutot demander aux heureux possesseurs de 7800 gtx 512 en SLI je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ... |
processor-error | Pour le graveur le budget et pas un Pb je peux aller jusqu'a 80 euros mais il me faut un truc qui tient la route... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pas dit qu'il était moins cher, j'ai dit qu'il était meilleur ! "Plus mieux", quoi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Pour le graveur je vais peut-être prendre le BenQ DW1655 car c'est le successeur du 1640 et il fait Lightsribe. (c'est du gadget mais c'est marrant) mais je pense pas qu'il soit encore dispo (si oui Où ?) Sinon aprés recherche tu as raison Mad le benQ est plus mieux...
Message édité par processor-error le 05-01-2006 à 18:57:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur nouvelles configuration. | Problème sur nouvelle configuration. |
Configuration drivers nvidia | [Avis] config Gaming/Overclock |
[AVIS]Spire SP-500W RocKeteer V | Avis sur un changement de boitier |
Choix CG, votre avis.. | [avis] sur unr config à 515 euros |
Vos avis sur une prochaine config. | [Réglé] Pb achat PC configuration |
Plus de sujets relatifs à : Configuration derniers avis avant achat |