Bonjour à tous...
Jusqu'à présent, ATi proposait deux versions de ses pilotes pour Radeon, les Catalyst. Une version avec le Control Panel (accessible depuis la fenêtre des propriétés d'affichage) ; et la version Control Center. Depuis la version 5.13, force est de constater que seule la version Control Center est disponible. Le Control Center est une application à part entière permettant de configurer sa carte graphique à base de GPU Radeon. Cette application comporte de nombreux bugs et est très lourde. Les performances de nos machines sont donc amoindries, puisque le démarrage de Windows, avec des Catalyst Control Center est beaucoup plus lent, mais aussi car le processus CLI.exe, exécuté à chaque démarrage de Windows, prend dans mon cas 30 Mo de RAM. En plus, sur certaines configurations, le processus tourne deux fois, donc 2x30 Mo... sachant que je n'ai pas l'utilité des fonctions apportées par le Control Center, ça me laisse assez amer...
Pour ceux qui comme moi regrettent la disparition du Control Panel, un peu de lecture mais surtout une cyberpétition => http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=2018.
Message édité par kichiole le 08-01-2006 à 13:18:24