Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600

n°4554497
frenchy568
Posté le 05-01-2006 à 02:58:31  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai beau chercher et j'ai essayé pas mal de truc je n'arrive pas à resoudre mon probleme:
 
Pour lire des DVD j'utilise PowerDVD le probleme c'est que je n'ai que le son, l'image reste noire mais si je la deplace je vois la vidéo!
J'ai donc essayé d'enlever le mode théatre en forcant la detection de la TV (sinon je pouvais pas l'enlever).
 
Cela n'a rien fait, ca commence à m'énerver! j'ai l'impression d'avoir tout essayé, j'ai bien fouillé l'internet et je trouve rien pour m'aider!
 
Ce que je me dis c'est que la video est envoyé sur un autre écran (meme si mon ordi n'est relié a rien du tout) mais je ne sais pas comment faire pour tout garder sur cet ecran!
 
D'avance merci pour votre aide, je suis desespéré!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 02:58:31  profilanswer
 

n°4586137
lelazarus
Posté le 18-01-2006 à 13:41:28  profilanswer
 

- Essaye de changer d'application et télécharge WinDVD par exemple, peut etre que cela ne vient pas de ta carte graphique
- Regarde un peu les parametre d'affichage dans les options d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600

 

Sujets relatifs
Problème affichageProbleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VM
Probleme Usb 2.0Probleme reconnaissance DD
pb pas d'affichage apres montage new pc !probleme de placement de RAM
quel ventilateur pr Ati Radeon 9800 Pro Powercolor? + pb graphismesAsrock K7S41GX et problème souris PS2
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR