|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mere MSI |
ludo64_ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:28:39 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
d@kn1ko |
|
ludo64_ | Non ca ne change rien , il bip et reste bloqué sur la 1ligne - Mian processeur : Pentium etc ..
|
ludo64_ |
|
ludo64_ | le tableau chez MSi en début marque |
ludo64_ | ok donc il faut faire la mise a jour , ce que je me serait passé
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:37:15 |
artouillassse Pas mieux :o | T'es certain d'avoir en dessous du bios 1.5 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | V1.3 donc, mise à jour à faire. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ludo64_ | Le V1.3 represente bien l'ancienne version du BIOS ? |
ludo64_ | ouep je vais faire ca et telecharger le logiciel upgrade5 proposé chez MSI
|
artouillassse Pas mieux :o | Tout est dit --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ludo64_ | ok
|
ludo64_ | non je ne trouve pas |
ludo64_ | ok
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de problème, le forum est là pour aider --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ludo64_ | Re bonsoir,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ludo64_ | oui , merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il faut entrer dans le bios, oui... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ludo64_ | et une fois dans le BIOS, quels menus ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça dépend de ton bios. Une section "update", en général. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et rien dans les sous menus de chaque menu, en particulier advanced BIOS ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ludo64_ | non aucun nom "update" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |