antoine93 a écrit :
J'enlève le chargeur de batterie et rallume mon pc Celui ci fonctionne, ma session Windows s'ouvre Normalement et il ne me semble pas avoir subi des dommages L'erreur très conne que je fais c'est de rebrancher le chargeur de batterie a mon pc...
|
Ce que tu appelles chargeur de batterie c'est l'adaptateur secteur avec le bloc d'alimentation c'est bien ça ?
C'était peut-être simplement ce qui avait laché et quand tu l'as remis il a mis en court-circuit la carte mère.
A priori tes disques sont encore utilisables, si ça répond à ta question ci-dessous.
antoine93 a écrit :
Pensez vous que le DD a grillé également ? Le pc est encore sous garantie mais j'ai bien peur qu'au SAV il ne récupère pas mes données du DD. Et je ne sais pas si la garantie sera toujours valable si je démonté le pc pour récupérer le DD
|
Pour tes données il y a en effet de grandes chances que le SAV ne récupère RIEN.
Donc contacte les lundi, je ne crois pas que la toussaint soit un jour férié pour tout le monde, en gros chacun fait comme il le souhaite si je dis pas de bêtises, il y a des chances pour que le SAV fonctionne.
Et là tu leur expliques le problème et le fait que tu as des données à récupérer, ils doivent sans doute avoir une procédure dans ce cas précis.
En tout cas si le PC est encore sous garantie perso j'éviterais d'y toucher, tu risques de faire sauter la garantie.
A moins que tes données soient plus précieuses que le PC et qu'il n'existe aucune procédure chez Lenovo dans ce cas de figure, mais ça m'étonnerait.
Je serais curieux de connaitre leur réponse d'ailleurs.
Message édité par artouillassse le 01-11-2021 à 06:31:36
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire