|
Auteur | Sujet : Carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA V Z77 |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 01:57:26 |
plasmatique | Petite video sur le Thermo Fusion...
|
guigs23 | Mieux que la vidéo le flash avec la liste des kits compatibles:
|
plasmatique | Ouais j'avais vu : tout bon pour moi.... |
hafx What happens next is up to you |
|
aspeak Monde de Merde | ca tourne super CM , par contre plasmatique l'oc key ne marche pas |
jackie-85 What else ! | la prochaine generation Haswell , elle ne sera pas compatible avec ces cartes non ? --------------- mes ventes |
aspeak Monde de Merde | Haswell is the codename for a processor microarchitecture to be developed by Intel's ... New sockets — LGA 1150 |
madchm |
aspeak Monde de Merde | Perso j'ai gardé mes G.Skill NQ Series PC3-12800 ça marche très bien. |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 23:13:13 |
jackie-85 What else ! |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
rorolap |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 30-07-2012 à 11:42:43 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
gabriell |
|
madchm | merci pour vos retour sur la ram, étant intéressé par cette CM et voulant me faire plaisir je pense partir sur de la 2133mhz en 2x4go C9 |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
aspeak Monde de Merde |
gabriell |
|
aspeak Monde de Merde | Mon avis perso , pas trop mal mais sans plus ,testé sur un sennheiser hd 595 et des focal xs book . |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever! | BIOS 0804 out --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
aspeak Monde de Merde | Quelqu'un a testé le nouveau bios ? Message édité par aspeak le 14-08-2012 à 15:01:24 |
aspeak Monde de Merde | j'ai pas ca d'affiché |
The Real Deal vatos locos forever! | En te remerciant --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
lordavengeur | cdtf , je te remercie pour ta réponse cependant lesquels Sata tu parles?Les deux derniers sata rouges ou les quatres derniers?
|
Max peigne | Je vais seulement monter la CM dans les jours à venir avec un i5 3570k. Niveau overclocking, vous êtes montés à combien ? Je peux espérer combien en stable ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme carte graphique | problème carte mère asus P8Z77 M Pro |
Conseil Asus Maximus IV Extreme et tri crossfire | recherche carte mère |
Dual screen sur carte graphique et contrôleur graphique | achat carte mere + proc (sujet ressorti) |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA V Z77 |