|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir comme carte graphique |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:35:37 |
wissal75 Oswat is on the way | avec 300 € tu peux avoir une 7950 mais la question est-ce que ta config pourra te faire profiter ? je crois pas surtout 2Go de Ram c vraiment peu |
jef531 | Que me conseillez-vous alors comme changement au niveau de ma config pour la faire évoluée pour pouvoir rejouer dessus sans soucis? |
wissal75 Oswat is on the way | le minimum serait d'ajouter au moins 2 Go de Ram et overclocker to cpu |
jef531 |
wissal75 Oswat is on the way | oui c vrai
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
wissal75 Oswat is on the way | avec 4 go de Ral il devrait |
jef531 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:56:50 |
jef531 | L'alim est si foireuse que ca? |
frag_facile 32X forever | oui |
jef531 | Dernièrement je jouais avec moh moderne warfar, et ca tournais sans problème.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | prévois de changer l alim 50/70€ pour une alim de marque de 500w.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-07-2012 à 14:54:01 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
jef531 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pour l alim, j ai une antec hcg520w(existe en modulaire)marche bien mais c est pas la plus silencieuse.
Message édité par Tahitiflo le 03-07-2012 à 15:07:44 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
jef531 | Merci beaucoup pour vos conseils.
|
GuigZ0110 | Faut arrêter de cracher sur toutes les alims et les ranger dans le sac "no-name" dès que c'est pas du Antec, Corsair, Fortron ou autre...
|
jef531 |
|
GuigZ0110 | Vi j'utilise encore la boite/caisse à outils de cette alim pour stocker les composants de PC que je garde en réserve ^^ |
Dadounou La Fouine Informatique | Ce n'est pas faux pour l'alim, j'avais aussi une Hiper 480W à l'époque, franchement tant qu'elle tourne, pas de souci.
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le |