|
Auteur | Sujet : Carte mère flinguée par La Poste |
---|
Revanstar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:32:32 |
Xixou2 | pas de soucis sans le condo. il sert juste a stabiliser la tension |
Revanstar | Up |
Revanstar | Tu penses que le condensateur est récupérable? |
Revanstar | J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
vipspike The Last.... | branche comme cela et regarde
|
Revanstar | Ok je vais en prendre d'autres sur ebay alors, j'ai regardé sur des sites pro mais les frais de port sont prohibitifs. |
vbelo | Pour les sites pros, SH4 Origon X a déjà proposé la solution :
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:46:13 |
Kyjja Liquefaction imminente | Si j'ai bonne mémoire : Tension et Capa égale ou supérieure à celle d'origine. Pour le pas, ben égal si tu veux ressouder. Pour la marque : j'oublie toujours, passe demander sur le topic du vieux matos. Message édité par Kyjja le 05-07-2014 à 00:20:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giamzeh | Ecoute les conseilles des autres bon sang... Essaye sans le condensateur.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kilidan | bonjour, si les pattes ne sont pas arraché du condo tu peu le ressouder ! |
kilidan | je n'avais pas vue oui exact c'est mort |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
vbelo |
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 12:08:38 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah ^^ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mata' | Heu si je peux me permettre, si t'y connais rien en soudure (et surtout pour dessouder) laisse tomber et laisse ça a quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Tu risques de cramer les pistes et tu pourras plus rien faire à moins de bidouiller en faisant des ponts avec des fils ect...
Message édité par Mata' le 05-07-2014 à 16:19:38 |
Mata' | C'est pour cela qu'on utilisent maintenant ce type de condos, bien plus fiable. (quoi qu'à l'arrachement, ils ont quand même une petite faille, approuvé par laposte )
Message édité par Mata' le 05-07-2014 à 16:59:15 --------------- Workblog Mod |
Space Profil: Maux des rateurs | Foutage de gueule du vendeur (point barre).
|
vbelo | Un condensateur fonctionnel pour réparer : Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 17:35:47 |
Revanstar | Je vais tenter d'allumer la carte mère tout à l'heure, je vous dirais ce que ça donne.
|
Revanstar | Le ventilo branché sur la prise sys_fan marche parfaitement!
|
Giamzeh | A la stabilité de la tension on te la répété plusieurs fois |
Revanstar | La tension varie juste de +/-4mV, ce qui semble normal apparemment, si ça reste dans cet interval c'est que le condensateur n'est pas indispensable non? |
Giamzeh | Apparemment ouais |
vbelo | Vu son positionnement ça peut être lié à la tension de la carte PCI-Express aussi, dans le doute c'est mieux de le remplacer. |
Revanstar | Ok je vais le remplacer alors, pour info je recherche toujours un condensateur compatible:
|
kilidan | pas de magasin d'électronique dans ton coin ? genre conrad électronique ? |
Xixou2 | Perso je ne le mettrai pas.
|
Publicité | Posté le |