|
Auteur | Sujet : Carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 le tropic ! |
---|
guidujazz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:37:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben oui pourquoi. |
guidujazz | Maintenant on trouve que des cartes avec 128 minimum ca me parait peu 16 mais bon je vais essayer comme ca |
guidujazz | Merci |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca suffit pour de la bureautique, pas besoin de 128Mo, 16Mo est largement suffisant pour afficher du web et du word hein. |
Dav Vador |
Message édité par Dav Vador le 04-03-2006 à 15:16:19 |
Dav Vador | Pour pouvoir monter le fsb, je te conseille de mettre ce bios, perso ça m'a fait gagner énormément :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:09:08 |
fred52 | bonjour, je n'est pas encore instaler le bios modifier , car je penser attiendre les 280 fsb avec de la ddr 400 en mode 166 avec le cpu-nb link speed en 600 ss modifier le bios , mais rien a faire, pas moyen de depasse les 245 fsb au dela ca reboot , ca plante Message cité 1 fois Message édité par fred52 le 07-03-2006 à 14:21:51 |
Dav Vador |
Message édité par Dav Vador le 07-03-2006 à 16:52:20 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Dav Vador |
Message cité 1 fois Message édité par Dav Vador le 07-03-2006 à 22:09:21 |
Dav Vador |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Dav Vador | Et pour préciser un peu (si y'en a qui cherchent), je viens de passer dans le bios, l'option est dans "Advanced>>CPU Configuration>>User config Mode" |
Dav Vador |
|
fred52 | non elas je n'est pas de disquette, je ne c pas si possible de le faire booter sur cd???
|
Dav Vador | Bah sinon tu peux essayer de récupérer UltimateBootCd : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html
|
Dav Vador | Dommage
|
gadget |
|
Dav Vador | Peut être un peu plus de chances en posant la question sur la section OS Alternatifs du forum : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
gadget |
|
Dav Vador | oui, faut faire un vmod
Message cité 1 fois Message édité par Dav Vador le 12-03-2006 à 22:27:44 |
fred52 | oki merci pour l'info, je vais tenter ceci
|
LightKyle | Avec le bios officiel on peut pas toucher au Vcore & co ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dav Vador |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 18-03-2006 à 20:04:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dav Vador | Essaye avec le bios moddé pour modifier les 2 params clé pour pouvoir monter ton fsb |
LightKyle | Avec le bios moddé, je suis monté à 2.4ghz, mon objectif.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | 2Ghz ou 2.4 il durera suffisament longtemps pour qu'il soit jugé completement obsolete quand il lachera, c'est a dire dans tres tres longtemps... |
LightKyle | Bon, pour la partie graphique, sous 3dmark 2003, c'est 1200 max, pas un point de plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, sous les 3D Mark 03/05/06 c'est la CG qui prime.
|
LightKyle | Je voulais voir l'influence du proc sur la carte vidéo intégrée.
Dav Vador |
|
shurl |
|
Publicité | Posté le |