|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 le tropic ! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:59:03 |
LightKyle | Ca fait un petit peu up du fin fond de l'enfer mais c'est pas grave.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oh putain la vidéo intégrée est ignoble en haute rés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Elle marche toujours après plus d'un an avec un Sempron 2800+@2ghz dessus.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trouble_fete | Ah ok, ça vient peut etre du bios moddé |
LightKyle | Je me tate à propos du raid
trouble_fete |
|
Dav Vador |
|
shurl | Moi aussi ça marche toujours ! je regrette pas l'investissement !
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:16:35 |
shurl |
|
trouble_fete | Certe mais comme ma K8NF4G-SATA2 a un problème avec l'USB intégré, et que je voulais un meilleur son, je trouve que ce serait un bon achat plutot rentable techniquement Edit, la voila: en plus sur les dernieres c'est une GeForce 6150SE et non la 6100, ce serait vraiment une "réparation" rentable pour mon PC, puisqu'en prime ça m'éviterait d'acheter une carte son, cette mobo ayant ce que je veux a ce niveau c'est a dire le son HD Message édité par trouble_fete le 06-07-2007 à 18:26:19 |
LightKyle | Et toujours un "bon" vieux (surtout vieux ) Realtek PHY RTL8210CL.
sport02 | bonjour ,
|
melomane34 | oui on peut |
xadeo |
Mac Gyver 974 | Je ne sais paramétrer ma Mushkin v2 sur cette mobal
|
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |