|
Auteur | Sujet : Carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 le tropic ! |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:58:56 |
LightKyle | Quelqu'un peut tester le support des shaders machin PureVideo ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tib-77 Aïeeee ! | Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une belle bête à ce prix |
alfox1 Geek a la retraite | Ca permet de faire des petits pc a pas cher surtout. |
KrOo | Merd* t'as combien de PC ? xD
|
KrOo | Au fait, merci pour ces jolies photos et bon avis. Reste plus qu'a tapper un test |
alfox1 Geek a la retraite |
|
LightKyle | Si t'installes XP & WMP10, tu peux nous faire un petit test du PureVideo ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:29:34 |
LightKyle | Bon je vais me la prendre.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Tout ca ca passe, y'a meme les retentions pour rad de P4 sur le bloc de plastique noir. |
LightKyle | Vi je veux du silence.
KrOo | oups, je rectifie, c'est pas "super" important (j'vais encore avec les boulz qui vont encore me dire qu'on gagne 2sec a PIE-1M avec 128ko de plus en cash) xD |
LightKyle | Je reste sur le 2800+ alors (la différence de prix avec le 2600+ est ridicule).
Esteb@n | à 220 de FSB ça te fait un PCI à 36MHz, je pense pas que ça pose pb à la sound blaster. Au delà de 38 ça peut arriver mais pas à 36.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou l'HT, je lui conseille d'aller lire ca:
|
ayrton44 | je viens d'en acquérir une en remplacement de mon asus k8n4-e défectueuse.Pour l'instant tout semble ok. |
Esteb@n | le PCI est bloqué à 33 sur cette carte mère (c'est dans les specs du chipset nforce410 oblige). |
KrOo | quiet, débranche ta SB2 et regardes... |
Esteb@n | QQu'un a testé en jeu ? Ca donne quoi dans les faits le geforce 6100 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Sans doute pas grand chose, faut pas s'attendre a des miracles. |
Esteb@n | oui mais j'aimerai savoir si qqu'un a testé (sinon j'essaierai ce soir mais j'ai pas trop le gout de virer ma cg et tout pour ça ) |
LightKyle | http://www.ocworkbench.com/2005/as [...] TA2/b4.htm
Message édité par LightKyle le 20-02-2006 à 14:14:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KrOo | j'vais le dire encore une fois : Mêmes scores qu'un FX5200. Assez pour jouer aux Sims ou autres jeux (non FPS) en réso low/mid. un pote joue a San Andreas même avec sa fx5200. |
LightKyle | Moi qui pensait me servir un temps de la vidéo intégrée, genre quelques mois, en attendant les 7800 à moins cher ou voir les 7600, ça va être dur dans ces conditions. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ayé j'ai eu la mienne.
Message édité par LightKyle le 23-02-2006 à 21:21:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Esteb@n | Excellente cette carte j'suis à 320*8 soit 2.56Ghz et RAM à 212 pke c'est que de la PC3200 |
LightKyle | Bon ben ça commence bien, mobo neuve morte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gw22 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux regler au mini aussi, c'est a dire 16Mo. |
guidujazz | Ca suffirait 16 Mo ?!! |
Publicité | Posté le |