|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte mère 955X ou NForce4 ???? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:54:28 |
DivX |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
DivX |
Message édité par DivX le 04-05-2005 à 00:06:14 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tout ce que tu lis où ? |
styling la musique est un art ! |
|
DivX |
|
Message édité par Fraisouille le 04-05-2005 à 00:10:14 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 00:08:00 |
styling la musique est un art ! |
|
DivX |
Message édité par DivX le 04-05-2005 à 00:10:48 |
Fraisouille Grouik Grouik | T'envoie le lien de matbe pléplé ? |
DivX |
|
DivX |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les fréquences DDR2, ils ont pas l'air tous d'accord... |
styling la musique est un art ! | ont divergent ont divergent, faut que l'ont se mettent d'accord!, sinon ont ne va pas y ariver! |
|
|
styling la musique est un art ! | bon un screen de ma ddr2 mushkin pc 4200, vous comprendrai un peu mieux.
|
styling la musique est un art ! | et une explication tres bien faite ici
|
DivX | ce genre de screen tendrait donc à indiquer que ce qui compte est la fréquence externe de la mémoire, à savoir donc 266MHz pour de la DDR2 533 |
styling la musique est un art ! | ce n'est pas ce genre de screen, mais mon screen! lol
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais, on dirait bien...
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est hallucinant que des sites genre commentcamarche ou l'autre que j'ai cité se plantent comme ça... |
Fraisouille Grouik Grouik | Je dormirais en ayant appris quelque chose ce soir ! D'ailleurs, c'est l'heure ! |
DivX |
|
styling la musique est un art ! | je ais pas me lancer dans une explication complexe, mais en gros la ddr1 fait 2 cycle, et la ddr2 fait 4 cycle. |
styling la musique est un art ! | ont se rapprochent! c'est deja ca.
|
franky01 | loooool, j'ai essayé de vous suivre les mecs, mais ya rien a faire, je suis encore + pommé qu'hier la, décidemment la vérité est aillleurs loool |
styling la musique est un art ! | oui les deux carte mre, supporte les meme types de proco( socket 775 donc) |
franky01 | merci mister staïle |
styling la musique est un art ! | no soucis! |
franky01 | J'ai lu plus en détails le test qu'avat envoyé Divx il me semble, je m'apercois que si bien compris le Chipset Nvidia ne prend pas en compte le TM2 des procceseur double coeur.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |