|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère 955X ou NForce4 ???? |
franky01 | Bonsoir tous le monde, voila j'hésite, j'hésite et j'hésite si pouvez m'aider à me décider pour ma nouvelle config, sa serait super sympa, voici les liens des carte mère :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 01:33:31 |
noxid38 | 955 X pour une config tournée vers l'évolution:prend en charge les nouveaux pentium dual core
|
noxid38 | DESOLE !!!! |
styling la musique est un art ! | pourquoi dsl?
|
noxid38 | Je ne me suis absolument pas senti agressé. je me sius excusé pour l'inexactitude de mon informations!! |
styling la musique est un art ! | lol, pas grave ca arive a tout le monde! |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour mettre un proc intel, a priori, vaut mieux un chipset intel... C'est eux qui connaissent le mieux leurs processeurs... |
DivX |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:05:34 |
Fraisouille Grouik Grouik | Même en intel edition ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a des tests comparatifs qui ont été fait ? |
DivX | oui faut que je retrouve ça les premiers tests sont sortis et sont sans appel, Nvidia a une nouvelle fois frappé fort
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sur www.hardware.fr, y'a un comparo NF4 vs i925
|
DivX |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Bon, Franky01, tu prends les deux carte mères et tu nous fais un petit comparatif, ok ? |
styling la musique est un art ! | non, le nforce4 reste tres legerement devant le 955x.
|
DivX |
Message édité par DivX le 03-05-2005 à 12:21:03 |
Fraisouille Grouik Grouik | Les deux sont tellement proches, je prendrais le moins cher |
Fraisouille Grouik Grouik | Chuis impressionné par nvidia sur ce coup là... |
DivX |
|
styling la musique est un art ! | moi perso, ca sera ma prochaine carte mere!
|
styling la musique est un art ! | pour la 955x , celle qui ont deux port pcie, c'est possible., mais pour la nforce4 , je ne serai te repondre., je pense que ca doit etre possible. |
styling la musique est un art ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
OncleJimbo |
|
styling la musique est un art ! |
alpa | Un petit test de la P5WD2 Premium |
styling la musique est un art ! | moi je pense qu il faudrai mieux attendre la dfi nforce4 intel edition ou l'epox pour les grosse capacité d'oc avec plein de reglage dnas le bios. |
franky01 |
|
styling la musique est un art ! | expliquer quoi exactement.
|
styling la musique est un art ! | http://www.hardware.fr/articles/564/page4.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |