|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ceux qui ont eu une carte graphique qui a laché. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:14:32 |
Bouzigues | Personne ? --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
pas de bol | En cas de retour d'un modèle inférieur, il faut la refuser tout de suite |
nikko2028777 | Klr ne te laisse pas refiler un modèle inférieur ils sont obligés de te filer équivalent ou plus. |
Bouzigues | Merci les gars, je vais être vigilant ! --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Nitro3015 m'enfin | moi j'avais une PNY fx5800 (au passage c'etait de la merde) elle a griller au bout de 8 mois. Je l'ai renvoyer au SAV et il m'ont renvoyer une FX5900 XT |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:24:18 |
PeK | est-ce qu'ils sont obligés de fournir un modèle compatible ? --------------- PeK |
calimero456 | sur une 9600Xt HERCULES il m'ont dit que le model n'etait plus en production g eu un avoir |
pas de bol | Par contre, il y a eu des abus avec des 9500 Pro remplacées par des 9600 Pro soit disant meilleures parce que le numéro est plus élevé |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 04-05-2005 à 12:26:16 |
mrdoug |
|
Bouzigues |
Nitro3015 m'enfin |
|
Bouzigues |
boober Compromis, chose due | il est tres bien le SAV gigabyte, tu vas sur leur site et tu fais une RMA voila quoi |
|
Bouzigues |
alfox1 Geek a la retraite |
Idem
|
alfox1 Geek a la retraite | Heuresement qu'il y a le forum... |
boober Compromis, chose due | pour nous oui ... heureusement ... |
Bouzigues |
Bouzigues |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte TV OUT uniquement | j'aimerai connaitre le model de ma carte mere |
Conseille achata carte mere | gros probleme de drivers avec ma carte son intel d865gbf |
Probleme suite changement carte mére | gros probleme de drivers avec ma carte son intel d865gbf |
probleme carte mère ? mon pc se bloque au démarrage | PB install drivers carte graphique NVIDIA! :( |
Pb config carte graphique et ram | |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont eu une carte graphique qui a laché. |