|
Auteur | Sujet : ASRock C2750D4I+ C2750D4I C2550D4I |
---|
supertonic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:41:41 |
dd_pak |
|
dam5908 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ho ho !
Message édité par LimDul le 25-02-2017 à 01:08:33 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Intéressant à savoir et certainement valable aussi pour les autres.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
supertonic | Le problème du watchdog a bien été résolu par asrock via mise à jour du BIOS ! https://support.ixsystems.com/index [...] hdog-issue |
supertonic | Yen a qui utilise cette le 8 cores sous windows server 2016 ? ça tourne comment ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mise à jours du FP pour mettre ton lien --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
guanglier | Bonjour à tous, j'ai parlé de ventilateurs sur le chip ...
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 20:47:46 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | On ne pense jamais à l'alim... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
supertonic | Salut, à tous, j'aimerai savoir si vous parvenez à faire fonctionner les consoles (applet Java) depuis la webUI megarac svp ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | "webUI megarac" ? ça ne me dit rien.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
HJ | Il existe des alims SFX avec adaptateur pour fixer dans un boitier ATX. Elles sont plus petites et moins profondes (exemple chez Silverstone série SFX/SFX-L) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour l'interface web via IPMI :
the_shuff | Je suis étonné que personne n'ai remonté ce topic pour évoquer le problème lié au soc intel C2000 qui affecte toutes les cartes asrock de cette série.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Nous avons déjà parlé du problème du C2000.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dd_pak |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ca donne des CM comme celle là par exemple :
HJ |
dd_pak |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas mal le site, je me le garde sous le coude pour mon prochain serveur basse conso --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci pour ton retour. Message édité par LimDul le 12-04-2019 à 19:20:37 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
badmax Only Amiga makes it possible | Vu que je lui ai trouvé une remplaçante, j'hésite à la revendre. Sur ebay la cote semble soutenue. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as pris quoi comme remplaçante? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dd_pak | Moi j'ai pris une X11SDV-4C-TP8F pour mon nouveau serveur, notamment pour ajouter une carte graphique, elle est top la carte et l'IPMI marche au top en html5. Du coup ma C2750 devient un simple node de mon cluster K8S. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour à tous.
dd_pak |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Donc c'est une sorte de port COM via ethernet...
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Second déterrage pour le moment sujet.
badmax Only Amiga makes it possible | Upgrade BIOS obligatoire en effet.
|
dd_pak | Upgrade du bios pour ma part, ca doit faire 4-5 ans que a tourne sans soucis |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Grrr je ne parviens pas à mettre à jour mon bios.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Win 7 carte mère ASRock 939SLI-ESATA2 | [HFR] Actu : Une (petite) douzaine de Z170 chez Asrock |
Carte Mere Asrock 970 brulée / quid des autres composants ? | Compatibilité intel Asrock |
probleme microphone - carte mere ASROCK 990FX | Quelle z97 autour de ~150€ ? (asrock/asus/msi) |
[HFR] Actu : LGA 2011-v3 mini-ITX et 4 canaux chez ASRock | Asrock H81M-DGS v1.4 bip au démarrage |
Multiple probleme Asrock fatal1ty 990fx | |
Plus de sujets relatifs à : ASRock C2750D4I+ C2750D4I C2550D4I |