|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Une (petite) douzaine de Z170 chez Asrock |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Après Asus hier, nous nous intéressons aujourd'hui à la gamme Z170 d'Asrock. Le constructeur annonce douze références mais en pratique la gamme est plus ...
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:25:02 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La Z170 OC Formula est au programme aussi Guillaume non ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme d'hab': le jeu des 7 différences
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
azecece1 | Uniquement DDR4 contrairement à Asus ... Money money... |
TriniTa_911 | +1, c'est dommage qu'il ne propose pas du tout de DDR3, cela permet un Upgrade a prix modéré. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ah tiens, je connaissais les athlon XP 1x00+, les K6/K6 II/III, voici le K6+ |
thomser | Donc pour un SLI de 970 pour jouer en 4K, la Extreme 4 suffit. Pas besoin d'un troisième slot vu le peu d'efficacité des solutions SLI/CFX à trois cartes.
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:47:50 |
thomser | oui seuls les i7 6700K et i5 6600K sont dispo pour le moment |
samidi | C'est dommage qu'ils ne proposent pas la connection usb 3.1 type C sur les cartes de début de game alors qu'Asus le font. J'achèterai donc une Asus juste pour ça. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
franky27 | Et elle sert à quoi la prise molex sur les fatal1ty K4 et pro4 (S) ...? --------------- UP ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La Z170 OC Formula est disponible sur le site officiel :
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Merci, je vais regarder pour les ajouter ! |
kabloui | Mon dieu, ça motive beaucoup sa... un minimum de 12 cartes par marque est produit. Et ce, avant la sortie du cpu |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par C_Wiz le 10-08-2015 à 15:30:26 |
badrush |
Message édité par badrush le 10-08-2015 à 17:05:06 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Exactement et il faut noter que dans le cas idyllique du kevin torrent + jeu, on peut se retrouver ralenti par son modèle ADSL/Cable au final, ca ne fait que faire passer en priorité à la sortie de la machine mais beaucoup de routeurs/modems ralentissent sérieusement quand il y'a des tas de sockets en simultané a gérer.
Message édité par C_Wiz le 10-08-2015 à 17:48:05 |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Apparemment Asrock est le seul à avoir abandonner complètement le PCI vu qu'il y en a encore chez Asus, Gigabyte et MSI. |
badrush | Si tu as une petite sœur qui fait du p2p ou télécharge le firewall d'Open Office, la seule solution qui convient est le routeur.
Message édité par badrush le 10-08-2015 à 19:58:36 |
wistiti68 | Attention si vous voulez vous acheter un des modèle gamer, la puce réseau Killer E2400 n'est pas encore supporté par Linux. J'en ai fait les frais.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pourquoi autant de modèle sérieux, c'est de quoi perdre l'utilisateur ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Douze cartes mères Z170 pour Asus | Toute petite config pour LoL, Minecraft, BF3, SW old Rep |
[HFR] Dossier : Intel Core i7-6700K, i5-6600K et Z170 : Skylake en test | [HFR] Actu : 3D NAND 32 Go TLC chez SanDisk et Toshiba |
[HFR] Actu : Noctua offre le kit NM-i115x pour Skylake | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Une (petite) douzaine de Z170 chez Asrock |