Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une carte mère MSI MEG Z390 GODLIKE depuis aujourd'hui, je fais appel à vos conseils avant de faire sauter les plombs et par la même mon nouveau bijoux...
Je précise que j'ai déjà lu tous les topics concernant mon modèle de carte mère aussi bien ici sur harware.fr qu'ailleurs...
J'ai une Alim BeQuiet! PURE POWER 11 700W CM montée dans un boitier BeQuiet! Dark Base pro 900.
Sur cette Alim, je ne dispose que d'un connecteur 8 pins destiné à alimenter le CPU.
J'ai donc commandé un adaptateur molex vers 8 pins car sur mon ancienne carte mère, celle-ci était alimentée par un 8 pins + 4 pins, j'avais zappé le 4 pins et quand j'activais le Gaming Mode, j'avais un écran de la mort, de même lorsque j'activais le mode performances extrêmes...
Je précise que je dispose d'un i9-9900K @3.60 GHz cadencé à 4.80 GHz (je ne peux malheureusement pas aller plus haut).
Ma question est : doit-on brancher également un connecteur PCIe x6 pins dans le connecteur indiqué sur la photo en pièce jointe ?
http://prntscr.com/s6xgkk
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.
Nico