Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus tuf z390-plus gaming pilote pour installer Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus tuf z390-plus gaming pilote pour installer Windows 10

n°10756895
Darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 26-04-2020 à 21:55:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je fais un autre topic car l'ancien est, en soit, résolu par rapport a son titre.

 

J'ai une Asus tuf z390-plus gaming et un ssd m.2 Sabrent rocket (version pcie 3).
Je le vois bien dans le bios et dans le boot séquence.

 

Lorsque je boot sur ma clé usb, le programme d'installation de Windows se lance mais rapidement il me réclame un pilote pour continuer.
J'ai essayé de chercher dans les pilotes de la carte mère mais ca ne semble pas correspondre a se qu'il cherche.
J'ai pu créer une partition mbr sur le Sabrent depuis mon ancien Windows, pensant que c'est un problème uefi, mais non.

 

Je suis coincé.

 

Une idée du pilote demandé ?

 

Edit:
Bon. C'était la version de windows sur la clé le problème.
Sujet clos....

Message cité 1 fois
Message édité par Darkmoutch le 27-04-2020 à 01:50:41

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:55:39  profilanswer
 

n°11049274
martin561
Posté le 30-09-2021 à 12:46:41  profilanswer
 

Darkmoutch a écrit :

Bonjour,
 
Je fais un autre topic car l'ancien est, en soit, résolu par rapport a son titre.  
 
J'ai une Asus tuf z390-plus gaming et un ssd m.2 Sabrent rocket (version pcie 3).
Je le vois bien dans le bios et dans le boot séquence.  
 
Lorsque je boot sur ma clé usb, le programme d'installation de Windows se lance mais rapidement il me réclame un pilote pour continuer.
J'ai essayé de chercher dans les pilotes de la carte mère mais ca ne semble pas correspondre a se qu'il cherche.
J'ai pu créer une partition mbr sur le Sabrent depuis mon ancien Windows, pensant que c'est un problème uefi, mais non.  
 
Je suis coincé.
 
Une idée du pilote demandé ?
 
Edit:
Bon. C'était la version de windows sur la clé le problème.
Sujet clos....


 
Hello, je rencontre le même problème à la seule différence que la cible de l'installation est une clef USB.  
Peux-tu s'il te plaît préciser la version de l'image Windows que tu as utilisé ainsi que sa provenance ?
 
Merci par avance !

n°11049628
Xantar_Eoz​enn
Posté le 01-10-2021 à 16:12:39  profilanswer
 

Pour les ISO de Microsoft, tu peux utiliser le programme Windows ISO Downloader.
Et tu fais une clé avec RUFUS.


Message édité par Xantar_Eozenn le 01-10-2021 à 16:13:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus tuf z390-plus gaming pilote pour installer Windows 10

 

Sujets relatifs
No bootable device Asus tuf gaming + sabrent rocketConseil Upgrade 400 euros gaming léger
un SSD sur mon Asus, est-ce une bonne idée ?MAJ impossible gigabyte X470 GAMING 7 WIFI pour 3700x
Asus-ROG-Strix-X470-F-Gaming DRAM led AlluméAsus-ROG-Strix-X470-F-Gaming DRAM led Allumé
Up config récente (Gaming) 
Plus de sujets relatifs à : Asus tuf z390-plus gaming pilote pour installer Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR