|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère ASUS P5Q et disques sata |
kaleosi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 00:41:08 |
zonka x58 forever! | Reste au max sur le contrôleur Intel ICH10R --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-04-2020 à 16:35:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mekka Jack of Tears | Tu veux faire un RAID entre un DD entier et une partition sur un autre DD ? --------------- MekkA |
Edit : ah mais non, en fait elle/il veut faire un RAID, et envoyer le volume RAID mirrorisé sur une autre partition d'un autre disque. Message édité par artouillassse le 28-04-2020 à 16:33:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:28:58 |
kaleosi | "Le RAID permet de conserver l'accès aux données à tout moment, même si un disque pète en route"
Message édité par kaleosi le 28-04-2020 à 17:20:42 |
kaleosi | Merci Message cité 2 fois Message édité par kaleosi le 29-04-2020 à 17:32:46 |
J'ai pas testé donc je demande. Message édité par artouillassse le 29-04-2020 à 19:13:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kaleosi | "dossiers déjà créés sous windows par un utilisateur qui a un mot de passe ?"
Message cité 1 fois Message édité par kaleosi le 29-04-2020 à 20:48:01 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a plus simple que Rsync qui est fait pour synchroniser à distance : freefilesync, pour de la synchro en local : https://doc.ubuntu-fr.org/freefilesync
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mekka Jack of Tears | Ça le fait en local aussi. Bref, si tu pratiques linux, tu sais ce qu'il te va le mieux en lisant la doc. --------------- MekkA |
kaleosi | Je pense installer Rsync finallement.
|
Publicité | Posté le |