|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour faire une config |
skatebordel1 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:49:57 |
mimic761 | Euh l'Enermax 300w tu oublies direct prends au moins du 400w pour pas avoir de problème mais 300w ça suffira pas.
|
bjam | C'set quoi le sondage ? |
alfox1 Geek a la retraite | Une erreure |
alfox1 Geek a la retraite | on fait nouveau sujet au lieu de faire nouveau sondage qui lui inclut... un sondage |
manhattanproject non rien | Alors ne prends que 1Go, mais de la marque c'est déjà bien --------------- --------------- |
skatebordel1 | ok dsl pour le sondage ...
|
skatebordel1 | Ensuite ? |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 19:44:54 |
Romz54 |
|
skatebordel1 | Voici le nouveau screen : (Sans ecrant) 1100
Message édité par skatebordel1 le 09-10-2005 à 00:28:32 |
mrdoug | J'aurais mis plus de ram pour raison de tranquilité au vue des prochains jeux (FEAR, Call of duty 2, ...) |
skatebordel1 | ah ouais ?Mais dans ce cas je vias mettre un autre processeur moin cher car si non jai plus de budget ^^
|
Bakuryu91 | 2048Mo ce serait bien, tu seras tranquille pour longtps avec ! mais le proc, vu le prix, j'aurais pris un AMD Athlon 64 X2 4200+ a 459 ... --------------- --B-a-k-u-r-y-u-> |
skatebordel1 | OK pour la config j'ai juste un doute sur la DFI combien elle coute ?
|
skatebordel1 | ? |
skatebordel1 | ok ok ...On m'avait deja conseiller une 6800GT !
|
Romz54 |
|
skatebordel1 |
Romz54 |
|
skatebordel1 | pour mon boitier, justement j'aime un peut les "chichi" !C'est a dire que j'aimerais qu'il soi beau !
|
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, si il y a une alim fournie avec, ne compte pas trop dessus hein. |
Romz54 | Pour ce que tu veux faire, un 3500+ Venice suffira largement, avec un bon ventirad, pour o/c un peu (=pousser un processeur au delà des fréquences auquelles il a été réglé). Après, tu prends 2*512 de RAM de marque...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |