|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur nouvelle config silencieuse |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:00:12 |
moofly | pour le portable, j'ai eu des asus entre les mains, ils sont bien conçus et ont une grande qualité apparente...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
moofly | le raid0 j'ai trouvé ça simpa quand je l'ai installé.
|
belokan |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:32:23 |
Sid Kid | pour la carte mère, puisque tu overclockes pas le meilleur serait la MSI k8n neo 4 platinum mais en silence je crois que la DFI est meilleure. Ceci dit, si tu comptes changer le ventirad chipset par un passif (mais là des critères de durée de vie entrent en jeu), la MSI restera le meilleur choix pour toi |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 26-05-2005 à 16:06:44 |
Wudil | Si la DFI est plus silencieuse, je la préfère alors. La DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D m'a l'air plutôt sympa... qu'en pensez-vous?
|
moofly | le NCQ, native command quing (exercice : corriger les fautes des trois derniers mots) permet d'augmenter les performance du disque dur. ça consiste à "réorganiser" la liste des opérations a effectuer pour optimiser leur execution. (en gros...)
Message édité par moofly le 26-05-2005 à 16:27:04 |
Wudil | Merci Moofly, je comprend mieux de ce dont on parle, idem pour les liens, j'vais avoir de quoi lire moi... |
moofly | il n'y a pas que hitachi, il y a seagate (ça existe j'en ai un), maxtor...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour le ventirad, faut voir le prix d'un XP90-C = ventilo.
|
Wudil | Ah, j'étais sur rue-montgallet et il ne m'indique que du Hitachi avec son filtre mis en SATA II... sinon content de ton Seagate niveau bruit/performances?
Message édité par Wudil le 26-05-2005 à 17:02:50 |
mai__68 | Bon Wudill, je vois qu'a priori tu n'as pas lu mon post précédent... Message édité par mai__68 le 26-05-2005 à 22:09:28 |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi le problème de l'hyper48 en 3 ou 4 pins ? c'est quoi la différence ? (mis à part le nombre de pins ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 27-05-2005 à 04:20:33 |
Fraisouille Grouik Grouik | Je viens de vérifier, j'ai un 4 pins...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Geforce 6800 GT pour ma config, est-ce raisonnable ? | config et process |
Freezs dans les jeux avec ma nouvelle BFG Geforce 6800 OC | Config pour un pote : 754 ou 939 |
avis sur ma future config | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
Bonne Config ? | Conseil pour un nouvelle config... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur nouvelle config silencieuse |