|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] P4C 3.0 Ghz ou Dothan ?? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:18:28 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca vaut le coup suivant le prix du Dothan --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tout dépend de ce que tu fais mais à première vue je dirais non, le P4C est un tellement bon CPU |
JeanY ça le fait grave... | un Dothan @2,4 est déjà + perf qu'un P4C@3,8 (testé par moi même)
Message édité par JeanY le 19-07-2006 à 16:26:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-07-2006 à 16:38:13 |
JeanY ça le fait grave... | ça dépend aussi si ton 740 est à sa fréquence d'origine/portable/HD 5400/512 ram
lesnake | ok merci pour ces avis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je pense que si le monsieur a un P4C 3 GHz il doit avoir déjà la mobo |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:33:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah exact |
mrdoug |
|
|
|
mrdoug | Un Pentium M chauffe pas mal aussi, mon 2ghz monte à 80°C parfois sur mon portable |
lunehurlante34 ... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens ça me fait penser... t'as réussi à mettre un XP90 sur un CT-479 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est intéressant ça
|
JeanY ça le fait grave... | il faut mettre des tampons en mousse très dense (style Athlon XP), retirer la partie plastique de la molex du CT-479, assouplir un peu les pattes du XP90 et en ne faisant pas le brutus çà s'installe très bien
Message édité par JeanY le 20-07-2006 à 12:21:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
wishmaster75-62 |
|
Publicité | Posté le |