|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVIS " La Config à PunisherFr " MAJ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Salut à tous Voila je poste sur ce topic les photos de ma config si ca peut aider certains pour leurs propre mise au point de leur config -Boitier Thermaltake Armor Jr Noir BWS -Souris Razer Copperhead Blue "SK" -Kit D'enceintes Logitech Z-5500 (5.1) Pour la Ventilation Pour commencer vu sur l'ensemble -Le Raptor X 150Go monté sur Silent Bloc ( vis antivibration ) -Le Rad Noctua 12 + les 2 ventilateur Noctua 12cm 1200rpm -La carte son Xfi Elite + la CG 7950GX² (j'ai laisser me max d'espace pour que la carte graphique arrive à aspiré correctement ) -Pour le devant le de la tour j'ai coupé la grille de ventilation, mis un joint en U sur les bords et monté le Textorm DB Killer 12 -Vu arriere de la cage HDD ou l'on voit que le ventilo 12cm aspire directement l'air extérieur vers les disques de données -Ici vu entre la carte son et la CG, on s'aperçoit donc le ventilo envoie l'air frais juste au niveau de la GX7950GX² (mais meme malgé cela la CG monte en full à 80-85°c boitier fermé ) -Vu arrière de la tour avec le Notcua12 en Extraction et la grille tuning (Geek quand tu nous tiens) pareil j'ai découpé la grille et installé un joint en caoutchouc ! -Vu Avant Façade remis en place - Une autre vue d'ensemble - Les néons posé - Boitier fermé tout est pret -Alors la tout le monde n'aimera pas (Jacky Pc un peu oui) -By Night attention ca flash un peu ^^ -Mon bural -Mon bural By Nights ( Geek Attitude aussi ) Mon seul soucis est la température de la carte graphique, quand le boitier est fermé j'atteind en Full 80 à 85°c, pourtant j'ai bien un couloir d'aspiration envoyé par le Textorm à l'avant, en plus de ca j'ai bien espacé avec la carte son, mais rien n'y fait je pense à acquérir ce type de produit http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 94_fr.html Sinon à part ca c'est nickel ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors tout t'abord j'ai pousser le PC dans ces retranchements, j'ai overcloker le CPU de 3Gz à 3.6Ghz avec un voltage CPU de 1.45, coeff 9 FSB 400, j'ai laisser les timing mémoire 4 - 4 -4 - 10 à 2.10v, les températures sont TAT reste correcte bien que un peu chaud du à la ventilation arriere de mon boitier un peu limite ( idle 48-50°c Full 60 à 65°c ) mais bon on est à 3.6 aussi ca faite un OC de 50% Pour ce qui est de la CG j'ai pousser les fréquences à 610 pour le core et 780 la mémoire à l'aide de riva tuner (test sous 3mark06 et supreme commander + divers jeux, résultat impeccable aucune artefacts ) avec ces fréquences de CG et CPU j'arrive à faire du 10 270 PTS sous 3MARK06 donc en terme de puissance apres 8 mois le PC est encore loin d'etre dépassé, reste quand les jeux directX 10 feront leur apparation, mais ca ... je pense que ya le temps
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 10-04-2007 à 15:12:27 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:32:41 |
maxaskeem | ça me semble PARFAIT !! |
nimjaben | Logitech G5 |
comzz | rad > xp90c + noiseblocker se2 ou double killer si ty tien vraiment |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 18-07-2006 à 21:43:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ANViL a corrigé et ajouter
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Message édité par ANViL le 18-07-2006 à 21:52:39 |
copsc | ANViL
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:03:10 |
pepitopepito | raptor 150GB ==> bof !à moins que tu sois de ceux qui installent trois fois les jeux sur le Disque et qui ne formatent jamais au point que la base de registre fassent quelques GB
--------------- Feedback |
Message édité par ANViL le 18-07-2006 à 22:20:41 |
ANViL yep...definitely ♫ | Pour l'écran rien à dire: Wiewsonic c'est du tout bon, et ils ont été parmis les pioniers des dalles TFT rapides |
pepitopepito | hmm, les 74GB nouvelle génération ont 16MB
--------------- Feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | trop petit a l'intérieur le sonata. |
ANViL yep...definitely ♫ | +1 |
4p - Playa Viva la playaaaaa | Ya un proverbe qui dit : tout ce qui est petit est mimi |
|
4p - Playa Viva la playaaaaa | Je dirais meme plus Oui Oui d'accord |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
4p - Playa Viva la playaaaaa | C'est vrai que jai jamais vue un boitier aussi troué de partout |
pdc | tres jolie config, presque comme la miene, moi je suis plus vers une cm Gigabyte GA-965P-DQ6 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon voila la config :
--------------- -BF1 -Steam |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Magnifique |
pdc |
Message édité par pdc le 19-07-2006 à 16:52:43 |
4p - Playa Viva la playaaaaa | Je veux la meme enfin à peu pret
|
ryo . | Pour le disque de données pourquoi pas un seagate 7200.10 320Go ? Message édité par ryo le 19-07-2006 à 17:56:09 |
scantlin Oh, if I were you ... |
copsc |
Message cité 1 fois Message édité par copsc le 19-07-2006 à 20:10:51 |
coiler Tout le monde il est beau. |
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 19-07-2006 à 20:13:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Photo / Vidéo | Avis sur ma "futur" config |
Avis sur ma config Conroe car qq lacunes sur certains points | Probleme de rapidité sur bonne config!!! |
Validation de config core 2 duo | Ma nouvelle config |
une nouvelle config avec carte ASUSTeK A8N-E ou M2N-E ? | Config à petit prix ! |
Plus de sujets relatifs à : AVIS " La Config à PunisherFr " MAJ |