|
Auteur | Sujet : Avis sur config pour débutante en info |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:45:55 ![]() ![]() |
abar | ok mé yora pas plus fiable é plus durable lol
|
ZOOUUU glop glop | +1 |
fanou Une femme Barbara Gould | C vraiment important le boitier ? Parceke le enermax CS 125 300W(avec USB en facade) est a 55€+ 14€ de FDP. (70€ Message édité par fanou le 14-01-2004 à 18:28:27 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
fanou Une femme Barbara Gould | C koi en fait la différence entre un athlon normal et un barton ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:26:16 ![]() ![]() |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon donc je passse a un 2200+ --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
nicolbolas Optiquement votre. | ouaip mais ça changes pas grand chose vu le debit reel des disques --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
chaced |
fanou Une femme Barbara Gould | ESke je peux mettre une carte graphisue AGP 4x une sur l'asus ou l'Asrock ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-01-2004 à 22:46:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Slyde Lizard of the Coast | Z'ont pas 0 % de retour non plus hein, et on ne sait pas dans quelles circonstances la tienne est morte. (si je commence à compter les mobos mortes à cause d'alims Deer, j'ai pas fini...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
fanou Une femme Barbara Gould | Eske la Geforce 4 MX 440 8x 64 mo pourrait faire l'affaire ?
ARCADIA99 |
|
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | tu regardes les encoches sur le port AGP : 1 encoche => AGP 1.0 3.3v, passera pas sur un chipset 1.5v only.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fanou Une femme Barbara Gould | Sur la fiche produit c une AGP 2x/4x. En fait je pensais qu'on pouvait pas mettre de la RAM SDR sur les nouvelles CM, juste de la DDR --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ARCADIA99 |
|
chaced |
chaced |
ARCADIA99 |
|
Message édité par Slyde le 14-01-2004 à 23:23:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fanou Une femme Barbara Gould | Slyde : c pas une 7200 c celle là : Message édité par fanou le 14-01-2004 à 23:23:59 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ARCADIA99 |
|
Message édité par Slyde le 14-01-2004 à 23:26:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bjone Insert booze to continue | pour une config de débutant, un Dudu 1.6 avec une K7S8X, et ça roule sans problème.
|
fanou Une femme Barbara Gould | Ca m'étonne de lui, kan meme,j'ai travaillé pour lui en stage, et franchemnt c pas le genre à entuber les clients. Il devait pas le savoir ou alors c ke la CG est cramée aussi. Je l'essayerai, ca risque rien au pire ? sinon j'en acheterai une autre c pas grave --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |