|
Auteur | Sujet : Avis sur config pour débutante en info |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:54:37 ![]() ![]() |
hide |
t'as dit le "meilleur ventirad du moment" |
hide |
1/ c'est celà oui |
Slyde Lizard of the Coast | Pour sa config, rien à foutre d'avoir un ventirad de la mort, les nouveaux box sont discrets, sinon un TR2-Mx ou un Speeze 5F273B1L3 fera parfaitement l'affaire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
discrets faut pas exagérer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
les ftc font un bruit plutot grave un peu comme les papst, non ? alors que le ventilo des ventirad box amd fait un bruit plutot aigu, et ce genre de bruit est en géréral trouvé plus désagréable |
vachefolle russian knights en action | si ca tenais qu'a moi j'irais taper directement une uc a base de piii 1Ghz par exemple sur achat ventes
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:06:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Justement, l'AVC fait je trouve pas de bruit aigu, voir pas de bruit du tout quand on a ne serais-ce qu'un dur en BB dans la bécane.
hide |
ba, y'a 25? de différence entre les deux je crois |
hide |
ben la K7S8X fait pareil |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais si tu veux allez (histoire que tu me lache la guibole --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
ha je parlais de la mobo moi |
hide |
wai genre je t'agresse et ça juste pour te faire chier |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je t'emmerde juste pour eviter de faire la sieste entre 13 et 14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fanou Une femme Barbara Gould | Je vois qu'il y a un grand débat sur la carte mére, mais, concrétement, ca change koi la carte mére ? C koi ki justifie les différences de prix ? (dézolée j'y connais pas grand chose Message édité par fanou le 14-01-2004 à 13:16:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
Message édité par chaced le 14-01-2004 à 13:19:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Slyde Lizard of the Coast | Disons que j'ai tendance à privilégier Asus parce que c'est increvable. Les A7V8X-X sont des cartes très matures, les régulateurs ne chauffent pas d'un poil, la carte est faite pour encaisser des processeurs costauds donc avec un truc à moins de 2 GHz, les composants vieilliront très bien.
aspegic500mg |
|
fanou Une femme Barbara Gould | aspegic500mg > pour l'occas' ca la branche pas trop, donc je préfére pas insister
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Slyde Lizard of the Coast | vu le prix, une K7S8X + Dudu 1.6 + ventirad neuf est moins risqué, plus rapide, mieux équipé voire plus performant.
fanou Une femme Barbara Gould | L'asus K7s8X à l'air mieux, car je peux mettre 2 barrettes de PC3200, alors que sur l'asrock on peut en metttre qu'une.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
aspegic500mg |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Dézolée pour les référence --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
chaced |
fanou Une femme Barbara Gould |
chaced |
Message édité par chaced le 14-01-2004 à 14:11:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep.. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nicolbolas Optiquement votre. | 'tain les gars vous partez en live là, non?
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Caedes |
Message édité par Caedes le 14-01-2004 à 14:26:59 |
abar | moi jsui ok pour le mac c ce kil lui faut.
|
fanou Une femme Barbara Gould | c vraiment trop cher le mac. Le budget c autour de 400-450€ max. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config | [AVIS] De l'efficacité des dissipateurs passifs de RAM |
Vous pensez quoi de cette config? | comment jugez vous cette config? |
aux proprio de la k7s8x (et aux autres) : avis sur un projet de config | Aide pour une nouvelle config P4 ou Barton.... |
Avis carte graphique | [AVIS] choix alimentation zalman ZM300A-APF VE ou forton FPS-350-60 PF |
Avis d'experts en diagnostic | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config pour débutante en info |