|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config pour débutante en info |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut à tous
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:06:32 |
chaced |
fanou Une femme Barbara Gould | laquelle de CM est mieux l'Asus ou la MSI ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fanou Une femme Barbara Gould | Vilc@ ; En fait pour la carte graphique j'ai cherché dans le moins cher étant donné que c'est pas pour jouer ou regarder des DVD. Tout au plus passer des petites videos. C pas kelke chose qui me paraissait vraiment important en fait. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Caedes |
Message édité par Caedes le 13-01-2004 à 20:36:00 |
chaced |
fanou Une femme Barbara Gould | Et sinon pour les CPU, y'a une grosse différence entre les 2 ? C suffisant pour etre à l'aise pendant un moment?
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:45:16 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 13-01-2004 à 21:12:34 |
fanou Une femme Barbara Gould | J'y avais pas du tout pensé à ca . Comment je sais si le ventilo rentre bien sur la carte mére ? Message édité par fanou le 13-01-2004 à 21:31:08 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | SI je récapitule : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vachefolle russian knights en action |
|
julpowa | si il rentre lme zalman sur l'asus, sans prob |
Slyde Lizard of the Coast | Barton 2500+ en box, le ventilo box est discret et largement suffisant question ventilation.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et si le modem sert souvent, un modem externe USR, pas une merde de modem interne à la tenue de la ligne plus qu'aléatoire et qui te claque dans les pates à longueur de temps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Optitribe |
|
Slyde Lizard of the Coast | L'habitude d'ecrire tout le temps la même chose, sans doute
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:40:58
|
thc Addicted ღ | ma pitite pierre à l'édifice..
--------------- -`ღ´- |
fanou Une femme Barbara Gould | Merci à tous pour vos réponses --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
bNji |
chaced |
jcvd Dégoupillé ... | fanou> Si tu ne veux pas t'embêter...
|
bNji |
aspegic500mg |
|
Caedes |
|
bNji | à mon avis fanou tu vas finir par l'acheter en supermarché ton pc lol ;p
aspegic500mg |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Georgiooo > Ben en fait c un peu l'idée de tenir le plus longtemps possible Message édité par fanou le 14-01-2004 à 12:20:35 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
hide |
heu les Thermaltake SP 94 et 97 font mieux |
hide |
c'est celà, oui, genre le bug nforce² c'est une légende urbaine |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |