|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb athlon 64+température+plantages+bips!? |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 13:58:47 |
jacquesthibault le déserteur | ... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
brunonone | regarde aussi du coté de l'alim, ca m'a l'air d'etre du bon noname et ptetre qu'elle a du mal... |
jacquesthibault le déserteur | Pas d'idée? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
matthiman de Gilead | T'aurai une msi k8n neo-fsr ou neo-platinum par hasard ??? C'est celle que j'ai et elle 1 gros problème de sonde de t°. Moi aussi elle me dit que mon 3400+ est à 48°C dans le bios même à froid, mais avec speedfan ou everest c'est 36 donc c'est ok (même si c'est faux c'est déjà mieux )
--------------- Ventes - Feedback |
greg597041 | verifi que tes 4 condo au niveau du soket n'ont pas peter (pb de msi) |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:01:15 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et t'as essayé avec une autre alim comme on t'a déjà dit? |
jacquesthibault le déserteur | Ben j'ai pas d'autre alim
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Merci pour tes suggestions. en fait si j'ai bien observé ça plante quand le pc augmente la charge du cpu ET de la carte graphique, donc quand la demande d'électricité en prend un coup. J'ai remarqué aussi que mon lecteur DVD chauffe pas mal et c'est pour ça que j'ai débranché celui-là. Depuis (hier) ça roule. A suivre donc, mais j'essaierai avec la 300 W (enermax) car après tout si ça tourne en 300 W pour qui gonfler bêtement avec une alim 420 W? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
buzzz_l_eclair | LCpower et Enermax joue pas dans la meme cours (ni dans la meme gamme de prix). Fait quand meme gaffe avec ta 300W, ça peut ne pas passer. si tu as un 3400+, tu dois etre en socket 754 donc en agp, non ? tu dois bien avoir moyen de trouver une autre carte graphique succeptible de consommer beaucoup moins ? |
jacquesthibault le déserteur | Ben oui mais j'y tiens à ma 6800 GT --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
buzzz_l_eclair | Je te disais de trouver (te faire preter) une autre carte graphique pour tester, pas de mettre ta 6800GT aux clous. le fait qu'elle soit en AGP doit faciliter la tache.
Message édité par buzzz_l_eclair le 12-10-2005 à 18:20:09 |
jacquesthibault le déserteur | Ah, ok , merci.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur ecrin pour un athlon 64 ? | KT4V et Athlon 3200+ |
Une mobo pour un Athlon XP 2400+ (0.13) ? | Afficher la temperature Dans TRIXX |
Mon Athlon 1800XP s'est underclocké tout seul! [résolu] | Athlon 64 3500+ Box 0,13 et 0,09 : comment on voit ca ? |
Sonde température 70° , correspond à quoi ? | Température Chipset A8N |
Température disque dur !! | amd athlon 64 driver et soft |
Plus de sujets relatifs à : Pb athlon 64+température+plantages+bips!? |