|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température disque dur !! |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 01:18:40 |
Seul | Merci beaucoup d'avoir répondu si vite Donc j'ai pas à m'en faire ! oufff !!
|
kichiole | C'est très élevé quand même. La ventilation des disques surs actuels est quasiment indispensable ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
kichiole | Tetedeiench, tu ferai bien de lire mon profil ça te ferai taire sûrement. Je t'envois un CV si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 16-09-2005 à 12:20:57 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 12:59:21 j'a un disque muni d'un gros radiateur en alu sur le dessus sans ventilo et je suis à 39 °C.. Donc 48 et 49 °C est tout à fait normal...le mieux est de les ventiler afin d'augmenter leur fiabilité... |
baykah Terriblement efficace .. | shuttle: maxtor120 44°
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:06:52 |
eric011 et vive la galère | et ça ne coute pas grand chose de rajouter un peti ventilo face aux disques durs pour leur abaisser un peu leur t°...principe de précaution (très à la mode de nos jours lol!)
|
Seul | Merci pour les réponses ! Je vais surement mettre un ventilateur alors, mais je sais pas si j'aurai la place car c'est assez serré la dedans je sais pas ou le ventilateur se met..
|
Seul | up ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 22:49:32 Bonjour, mon pc portable est dans une piece a 17°, mais des qu'il tourne ça tends vers les 30°c. et si je copie plusieurs dizaine de giga il monte a 47°c... Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 22:53:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le problème, c'est qu'un dd qui chauffe se met rapidement à siffler et quand il a commencé à siffler, il ne s'arrête plus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
MrSqual | Salut ,
|
HPIR40 | Question:
|
MrSqual | Euuuuuuuu sur le disque? (Ok je sort...) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | un diamond max de 250 ds un boitier externe en alu (par ex ceux de grosbill) noname sans ventillation c'est viable ? |
clockover That's the life |
|
xphanoo | moi mon dd atteignait les 55 °C sans ventilo, et depuis que j''en ai mis un de 120mm il dépasse jamais les 37°C en charge (c'est un hitachi 80go sata) |
mimine59 Essayer d'etre au courant | Salut a tous , pour la position des sondes sur dd http://www.coolermaster.com/index. [...] cbf2a00d3a |
Snev | Déterrage
|
xsatinfo |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Super la remonté de topic !
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
xsatinfo | PS : J’ai oublié de vous dire qu’il faut jamais envoyé de l’air dans l’unité centrale toujours retirer L’air chaud faire un courant d’air juste mettre un ventilateur En façade si on peut pour le courant d’air mais toujours retirer l’air chaud
|
xsatinfo | Je le sais ça fait plusieurs années qu’il est sorti et que j’utilise mais il sert, un disque dur peu monter jusqu’à 45° maxi après il faut faire attention |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
température du disque dur | Monitoring température disque SATA ? |
Obtenir la température d'un disque dur en USB | température disque dur sur papier ... |
temperature disque dur | temperature d'un disque dur |
disque dur Hitachi : temperature qui varie de 0 à 30° | Quelle est la température de votre disque dur ? |
Temperature et Disque dur | Qu'elle température maximal pour un Disque dur??? |
Plus de sujets relatifs à : Température disque dur !! |