|
Auteur | Sujet : Athlon 64 |
---|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:44:05 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-12-2003 à 22:02:55 |
deltaden |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
graffy Al Pacino | C'est plein de bites vos trrrrucs .... c'est dégueulasse ! |
Guix | Question? |
The_Fury | j'envoi un message au modero car la ca tombe dans le warez.... |
Guix |
|
deltaden | niveau drivers, il doit en avoir un certain nombre, en tout cas en beta, vu que ils ont montré un Win64 qui marchait
|
Guix | ok merci pour l'info |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 02:19:19 |
Guix | je savai que ma question avai aucun sens mais j attendai un gars futé comme toi pour m'éclairecire les idéés, merci pour l'info. |
dd83 | pourri va Message édité par dd83 le 11-12-2003 à 04:02:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Guix | si je devai me faire une config avec un A64 je devrai prendre quoi comme carte mère? |
Blue Apple | Asus K8V Deluxe: gigabit ethernet, 4 ports SATA avec possibilité de RAID, support du cool 'n quiet (variation continue de la fréquence du processeur et des ventilateurs en faonction de la charge CPU), USB 2.0, Firewire, son 6 canaux intégré... |
Guix | ok merci |
Guix | 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (chips samsung)
|
stephanek | oui mais un XP3200+ et une radeon 9800 est plus performante dans les jeux !! que le couple Athlon64 + FX5600 ultra !! pour un prix bien inferieur..
|
josedsf |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Blue Apple |
|
Serryi | sauf si on veut pas jouer...genre encodage tout ca, rien ne sert d'avoir une 9800... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Guix | Sa vou le cou d'avoir un cache L2 1M? |
power600 Toujours grognon | Pour un usage "de base" c'est pas vraiment impératif. |
Kayanwan Pixelyoz | vaut mieux attendre fevrier ... tous les assembleurs le disent ... de p'tites suprises nous attendent au niveau des prix Message édité par Kayanwan le 12-12-2003 à 08:21:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Guix | a quoi il sert le cache L2? |
deltaden | c'est une mémoire cache dans le CPU, c'est comme de la RAM mais en beaucoup plus rapide. Elle contient une copie des données sur lesquels le CPU est en train de travailler, et permet un accès beaucoup plus rapide.
|
amdinside@home |
|
Guix | es-ce qu'un un cache L2 d'1M contribu a un rendu graphique?
|
deltaden | je ne sais pas si ça contribue directement au rendu graphique, mais ça ne fait pas de mal en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 17:37:58 Désactive la cache L2 dans le bios de ta carte-mère tu verra la différence de performance. .... |
Guix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 18:45:26 512 ou 1024 Ko je ne crois pas qu'il y ait une grande différence. |
bloodknight2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 20:38:32 L2.
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
deltaden |
|
josedsf | et 16ko de L1 data pour le prescott, normalement avec la même latence et avec un Trace Cache augmenté également
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo pour un athlon xp2400+ sur une K7S5A ? | Y'a des comparatifs entre Pentium, Athlon et PowerPC G4? |
comment o/c un athlon XP 1800+ sur k7s5a ? | Athlon XP 2000+ + chipset via KT7 + S3 Virge 2 MO : résultat ???? |
nouveau athlon 3200+/3000+.... | Fréquence des Athlon XP |
Mon Athlon change de fréquence tout seul | Athlon XP 2500+/2600+ Barton BOX ou pas BOX? |
Radeon 9600xt pour un Athlon xp 1800+ | ekivalent p4p800+p42.6c chez athlon xp ???? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 |