|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 64 |
Guix | Qu 'en pensez vous de ce processeur? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 15:57:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Spyn | il a des pins, un core, un die... bien comme processeur... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
power600 Toujours grognon | l'Athlon 64 semble très puissant, il reste compatible avec les OS et applis 32 bits et il est encore très cher. Voilà tout est dit |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Guix | Es-ce vrai que ce proc serai limiter en 32 bit sou windows xp?
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:58:10 |
Kornwall | ben microsoft est en train de faire un windows xp 64 bit
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
The_Fury |
Spyn |
The_Fury | le pire je suis sérieu seul linux gere parfaitement le amd64 présentement.... |
Kornwall |
The_Fury |
oui sauf xp64 va arriver seulement a l'été 2004 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Kornwall |
Guix | merci pour l'info |
The_Fury |
oui et les perf sont la quand même (une chance) |
Kornwall |
Guix | y a des chances |
dd83 | Aucun interêt pour le moment, faut attendre la migration vers le socket 939 debut 2004. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
The_Fury | attend le nouveau socket sinon tu va etre pogner avec un socket mort dans 2mois
Message édité par The_Fury le 09-12-2003 à 17:11:52 |
Guix | sur le soket 939 on peut mettre que des athlon fx non? |
stephanek | attend fevrier avec la sortie du prescott aussi les prix vont surement baisser !! la guerre intel vs amd (nforce3 vs via aussi pour la CM) va faire rage !!!
|
Guix | certe, mais on parle d'athlon ici pas d'Intel |
stephanek | oui mais ça va forcement jouer sur les prix de l'athlon 64 !! et d'içi la le 3400 dera disponible d'ou une chute du prix du 3200 !! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Les cartes mères actuelles pour A64 auront une durée de vie très courte, c'est loin d'être interéssant un A64 actuellement à mon avis |
bloodknight2 | j'ai hate que le prescott sorte...les prix de l'athlon 64 va baisser et...on va pourvoir enfin voir ce que le prescott a dans le ventre |
nicolbolas Optiquement votre. | Branlage de mouche à coup de 64bits... Quand cesserez vous d'être les proies du marketing? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Guix | merci pour ton info Blue Apple |
vachefolle russian knights en action |
|
Guix |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
weed |
|
MrBrOwNsToNe |
|
The_Fury |
moin il a déjà de la difficulté a gérer le nforce2 alors pour le kt800 et nf3 je pense sa dois pas être top |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Du mal a gérer le NForce 2? T'as vu ca ou?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo pour un athlon xp2400+ sur une K7S5A ? | Y'a des comparatifs entre Pentium, Athlon et PowerPC G4? |
comment o/c un athlon XP 1800+ sur k7s5a ? | Athlon XP 2000+ + chipset via KT7 + S3 Virge 2 MO : résultat ???? |
nouveau athlon 3200+/3000+.... | Fréquence des Athlon XP |
Mon Athlon change de fréquence tout seul | Athlon XP 2500+/2600+ Barton BOX ou pas BOX? |
Radeon 9600xt pour un Athlon xp 1800+ | ekivalent p4p800+p42.6c chez athlon xp ???? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 |