|
Auteur | Sujet : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:30:49 |
snake-bis Life's short, Behave | de tout façon faut être pragmatique, dans l'informatique y'aura jamais un produit mieux que l'autre...se sera toujours un est mieux dans ce domaine et l'autre est mieux dans celui-là...
Message édité par snake-bis le 22-10-2003 à 15:33:00 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 22-10-2003 à 16:00:41 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | perso je joue avec un TFT ... ca existe
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je le sens bien !
|
p'tit dauphin |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:41:03 |
The_Fury | nivau prix au quebec le amd64 est 350$ moin chere que le p4 3.2c |
moyen_moins chat réincarné | ou mais sans bcp de fonctionnalité en plus
|
Blue Apple |
|
The_Fury |
elle peux meme pas garder les enfant elle est a chier ( ) |
DDT Few understand |
y moins cher : http://www.hp.com/workstations/itanium/zx2000/
|
jezz-o-matic | J'ai lu sur Oc Workbench que le chipset Ali pour AMD64 serait le plus performant.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DDT Few understand |
mouais, je suis pas convaincu de la pérennité d'un tel CPU, surtout chez Intel... enfin passons
|
The_Fury |
bein dire que ta itanium dans ton pc |
moyen_moins chat réincarné |
|
bloodknight2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
moyen_moins chat réincarné | euhhhh 65nm sur +de 100millions de trans...jy crois moyen
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 65nm prévu pour 2008 si je me souviens bien, donc de très petites quantités sont probablement déjà produites ou en cours de production |
moyen_moins chat réincarné | faire un trans de 65nm pkoi pas
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est ce que je pense, pour du 65nm on en est pas encore au stade de la production en volume donc pas de wafers complets et une précision accrue (permettant de graver plus finement "avec les moyens du bord" quoi ) |
moyen_moins chat réincarné | ouais ben qd on voit le prix d'un masque
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Q1 2004 non? |
moyen_moins chat réincarné |
The_Fury |
tu est au quebec? si oui microbytes et shoplci en on recu moi j'attend la baisse de prix |
karenz | LOL le debat de fou que vous etes en train de faire , je lit atentivement tout ce que vous dite sa me fais chanG d'avis toute les heure :] , chui pluteau jeux mois donc jprendrait le amd64... |
The_Fury |
attend qui les prix baisse |
karenz | oue me bon chui tenter la |
The_Fury |
bein si t'aime mieu le prendre tous de suite et laisser faire la baisse de 35% ces ton choix |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-10-2003 à 15:38:20 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Blue Apple |
|
bloodknight2 |
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP2600+ dans shuttle | Qui possède une k7s6a v1.0 et un athlon xp 2400+ pour m'aider svp ? |
Athlon XP -> Celeron 4 | Athlon XP1800+ mort ou pas ??? |
est ce que c'est normal si avec pc 3200 samsung j'arrive po a 200 Mhz | Processeur Athlon XP 2500+ (Barton) ou Processeur Athlon XP 2600+ ? |
J'ai un pb avec mes 2*256 ddr pc 3200 | Carte mère pour athlon Xp |
Athlon Xp et Xp/Mp | Existe-t-il des cartes mères multiprocesseurs pour Athlon XP ? |
Plus de sujets relatifs à : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |