|
Auteur | Sujet : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:59:11 |
josedsf | m'en fou zêtes tous des povres :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Athlon 64 moi je prendrais rien que pour pas faire comme bcp |
josedsf |
Message édité par josedsf le 22-10-2003 à 00:05:36 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Tangzzz | non cte pour dire ke ya + pauvre
|
josedsf | humm spa moi ki ai lancé le débat sur les aspect socio économiques des PC --------------- Guide cpu / Zen5 |
Tangzzz |
karenz | m'en fou zêtes tous des povres :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:30:40 |
The_Fury |
putain arreter de dire n'importe quoi sur nvidia sa devien lourd.. |
karenz | un opteron 246 socket 940 1.6 ghz est plus puissan k 1 amd64 bit 3200+ ?? |
karenz | lol the_fury moi j M toute les marque jmen fou : > |
moyen_moins chat réincarné | tain mais starconsole s'en tient une couche mais severe |
karenz | un opteron 246 socket 940 1.6 ghz est plus puissan k 1 amd64 bit 3200+ ?? up ! |
karenz | ... |
moyen_moins chat réincarné | non |
karenz | ok mci |
tba J'M les pâtes ;) |
|
Tangzzz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
p'tit dauphin | petite question comme ca : |
Ernestor modo-coco :o | Parce que les tests de CG se font a de hautes résolutions (1024 FSAA Aniso, 1600...) la où avec un gros CPU derrière, c'est la carte graphique qui bride les perfs. Donc que ca se fasse avec un P4 ou un XP, tant que ce sont des gros modèles, ca change absolument rien .... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
snake-bis Life's short, Behave | ben pourquoi C'est jamais des XP alors --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
p'tit dauphin |
|
Blue Apple |
|
p'tit dauphin | encore heureux que l'a64 bat un p4 Message édité par p'tit dauphin le 22-10-2003 à 12:25:52 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens, maintenant pour les amateurs de jeux, Intel Pentium 4 Extreme edition... à 3,4 Ghz performances égales aux derniers AMD... |
p'tit dauphin |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C e r t a i n e m e n t . . . Message édité par starconsole le 22-10-2003 à 14:02:32 |
moyen_moins chat réincarné | oui et pis le p4ee c le prix d'un athlon fx
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, mais j'mamuse là ! |
Blue Apple |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas encore sorti, imminent !
|
p'tit dauphin |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | perso j'opterais plutot vers du p4 3ghz
|
p'tit dauphin |
|
moyen_moins chat réincarné | ba le nf3 c un truc de base aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP2600+ dans shuttle | Qui possède une k7s6a v1.0 et un athlon xp 2400+ pour m'aider svp ? |
Athlon XP -> Celeron 4 | Athlon XP1800+ mort ou pas ??? |
est ce que c'est normal si avec pc 3200 samsung j'arrive po a 200 Mhz | Processeur Athlon XP 2500+ (Barton) ou Processeur Athlon XP 2600+ ? |
J'ai un pb avec mes 2*256 ddr pc 3200 | Carte mère pour athlon Xp |
Athlon Xp et Xp/Mp | Existe-t-il des cartes mères multiprocesseurs pour Athlon XP ? |
Plus de sujets relatifs à : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |