|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb son sur asus P5K |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:39:47 |
ch4cz4r Mondes et Demons | http://www.commentcamarche.net/for [...] e-asus-p5k
|
foolbb | Update sur ce sujet avec un tuto.
Message cité 3 fois Message édité par foolbb le 03-02-2009 à 18:08:31 |
foolbb | Pour Vista, les drivers :
Message édité par foolbb le 03-02-2009 à 18:08:20 |
armagad | merci de l info tristan_c |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:05:56 |
leon92100 |
|
armagad | est c'est pas normale de batailler 2 jours pour installer du son gros carton rouge a aus que depuis il n a toujours a resolue se pb d intallation
|
herboy | je vais essayer, merci beaucoup en tout cas parceque là, ça ma vraiment soulé de chercher une solution pour ce problème de son et j'espere que c'est ça
|
nosedrum | |
chuitos | salut
|
2flow4u | mais c'est quand meme pas vrai qu'asus n'as pas encore resolu le pb...c'est decevant de la part d'un leader...faire galere autant de temps pour une si petite chose .... pffffffffff |
armagad |
|
kakashi080 | passe sous xp |
seth777 | Directx 10 n'est pas mieux optimiser pour vista que xp?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 21:57:23 heu help...les liens ne marchent plus |
singerie coffee addict | si; mais il faut chercher un peu plus |
dartuil Steam et Origin: dartuil | up --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | met dans le vert --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai ce bourdonnement aussi le mieux est d'acheter une carte son séparée --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ok je te cherche ça il me fau un X-fi pas cher --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |