Cà fait un moment que je regarde pour me faire une config à base de C2D 6750 par exemple.
Après une brève incursion dans les 2 posts dédiés , il s'avère que la gygabyte reconnait le proc 6750 d'entrée de jeu alors qu'a priori, avec l'asus P5K, avec les bios délivré actuellement sur les cartes, il faut encore faire une mise à jour. (mini 303)
Confirmez vous que pour un débutant, avec la gygabyte, l'install sera plus simple ?
Si en quelques mots, vous pouvez indiquer les avantages et inconvénients de chacune d'entre elles ?
(sans que çà tourne au pujilat , visiblement, on retrouve dans les posts dédié les afficionados de chaque marque, qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer, retranchés respectivement dans leurs post dédiés justement).
Concernant les gygabyte, ya la GA-P35-DS3R DDR 2 et la GA-P35C-DS3R avec 4 emplacements DDR2 et 2 DDR3 . C est pas batard cette dernière formule ? autant rester en DDR 2 ?
Dernière solution, j'attends que les bios livrés avec la P5K soit compatibles E6750
(((ca permettera peut-être d'avoir une nouvelle offre de carte graphique plus homogène et des jeux Dx10 présents pour voir ce qu'elles donnent vraiment mais c est un autre débat))).
A ce que j'ai pu voir dans les post dédiés, beaucoup ont du mal à choisir leur carte mère.
Message édité par Aarkann le 31-08-2007 à 17:03:01