|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier pour une ASUS P5K Deluxe + geforce 8800 ultra ? |
paulo38640 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:32:14 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | p182 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
paulo38640 | Est-ce que celui serait bien ?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bien mais sans l'alim --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
paulo38640 | -Une 8800 ultra ne rentre pas dans un Sonata 3, ni une 8800 GTX, donc, j'aimerai savoir, si vous connaissiez un boitier acceptant cette carte.
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Merci de la réponse paulo38640 !
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
paulo38640 | Normal que tu attendes ton Sonata 3, ils sont en rupture de stock chez materiel.net .
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:55:55 |
nikkoneo Ready To Race ! | Boitier que certains trouvent a leur gout, d'autres moins, perso je trouve que c'est un bon choix pour qui veut de la place.
|
paulo38640 | ARF ! Ce boitier n'a pas d'alimentation, et j'aimerai compiler le tout boitier+alimentation pour 130 € maximum ! Message édité par paulo38640 le 21-08-2007 à 12:14:21 |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui Oui, par contre c'est un boitier evidemment plus haut et large que la moyenne sinon il est sympa comme boitier ! |
paulo38640 | -Alors, attendez tous !
Message cité 1 fois Message édité par paulo38640 le 21-08-2007 à 12:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:35:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:36:21 |
paulo38640 | Ce boitier peut être :
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est une habitude chez lui => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5744_1.htm --------------- Ma cinémathèque |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 21-08-2007 à 13:23:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
raptor-swat Raptor-fr38 | et le aurora 570 de gigabytes: http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _Noir.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 21-08-2007 à 14:04:26 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
nikkoneo Ready To Race ! | @Shadox7 : t'inquiète pas je le suis aussi au point de n'avoir qu'une pauvre 7600gt |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Carte Graphique] GeForce 8800 gts 640 ou 320 Mo | Asus P5N32-E SLI Plus, Gigabyte GA-P35-DS4 ou Asus P5K Deluxe WiFi AP |
Que pensez vous de l'ASUS P2-M2A690G | 8800 GTS 640Mo ou 320Mo? sur ecran tv |
Alims boitier externer DD et graveur | Problème son, carte mère ASUS M2N-MX |
8800 GTS sa rentre dans un boitier Gigabyte GZ-X1? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour une ASUS P5K Deluxe + geforce 8800 ultra ? |