|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Carte Graphique] GeForce 8800 gts 640 ou 320 Mo |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 07:28:05 |
macrobronze | +1 avec ce qu'on t'a dit
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
crazy_rocker78 | même sur les futurs jeux ??? |
Flo7516 | Oui, la puissance de la carte graphique te limitera avant sa quantité de mémoire dans les futurs jeux si tu reste en 1280*1024. Mais si tu songe à changer de moniteur pour un plus grand, tu peux te diriger vers la 640 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
crazy_rocker78 | est-ce que quelqu'un pourrais répondre ????
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:55:09 |
crazy_rocker78 | Bon, bah on n'a plus qu'à faire envier les autres :
|
Flo7516 | Oui, mais moi le meilleur écran (22" Wide) --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
soonx |
|
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Flo7516 |
Flo7516 | Peut-être ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5840995 ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
crazy_rocker78 |
crazy_rocker78 | Enfin quelqu'un qui me comprend ! |
crazy_rocker78 | Pour la conso des cartes graphiques, j'avais lu qu'il fallait 400W (8800gts 640 Mo) dans une fiche technique d'un site de vente. Et donc (j'ai entendu dire que c'était pareil pour la 320Mo), j'avais prévu d'acheter une nouvelle alim à 400W, mais à l'instant, je vois dans un test qu'une 350W suffit (et justement, j'ai une 350W) !
|
crazy_rocker78 | Sinon, j'ai trouvé ça, http://www.clubic.com/article-6197 [...] s-gtx.html
|
crazy_rocker78 | enfin, si c'est plus prudent pour mon pc, je préfère dépenser 50€ dans une alim... |
crazy_rocker78 | concretement, ça fait quoi si ça marche pas ?????????????????? |
crazy_rocker78 | je préfere pas, je crois que je préfere suivre ton conseil... |
crazy_rocker78 | En tous cas, merci de ton conseil !!!!!!!!!
|
crazy_rocker78 | C'est facile à installer ou pas ????????????
|
crazy_rocker78 | bah répondez ! |
crazy_rocker78 | ça veut dire (en gros) que n'importe quelle alim peut se mettre sur n'importe quel pc ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique est la meilleure entre ces deux la ? | VISTA + carte SB X-Fi FATALITY = son grésille quand CPU travaille :( |
choi carte graphique | Carte mère pour amd x2 |
8800 GTS 640Mo ou 320Mo? sur ecran tv | [carte graphique] compatibilité |
changement carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [Carte Graphique] GeForce 8800 gts 640 ou 320 Mo |