Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic] Asrock Conroe 865PE

n°6587468
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-09-2008 à 22:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

fsb max = 285 MHz
ratio fsb/mem different de 1/1 pour ne pas dépasser 400Mhz (pc3200)


 
Excuse moi, j'ai pas saisi un seul mot de ce que tu dis, c'est pour moi ou une perf que t'as pu atteindre?
 
Merci, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:51:37  profilanswer
 

n°6587729
Xixou2
Posté le 10-09-2008 à 08:46:07  profilanswer
 

le fsb max stable que tu peux atteindre sur la conroe865pe est de 285 MHz.
 
Pour la DDR1, il faut choisir le ratio dans le bios pour ne pas depasser
les 200 MHz (si tu as de la PC3200).

n°6588355
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 10-09-2008 à 16:06:03  profilanswer
 

Oké merci :=)

n°6596222
moikiki
Posté le 15-09-2008 à 15:22:43  profilanswer
 

:hello:
 
Personne ne vendrai sa carte mère par ici ?


---------------
mon feedback
n°6599119
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 17-09-2008 à 10:03:58  profilanswer
 

Voila donc je l'ai bien recu, ça fonctionne plutot "tres bien" lol
 
Le core2duo comparé à l'athlon64, faut essayer pour comprendre. Le fsb est calé sur 1066, avec le jumper, c'est juste la ram qui veut pas tourner à 200 mais 174 je crois, tout ça sans le dual channel :'(
 

n°6599137
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 17-09-2008 à 10:16:41  profilanswer
 

Pourtant j'ai 4x512, en pc3200, et cpuz me donnent des timings identiques à 200mhz. -.-

n°6599160
moikiki
Posté le 17-09-2008 à 10:35:20  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'est pas cette carte, mais il doit y avoir moyen de mettre le ratio ram de telle sorte à avoir la ram à 200 non ?


---------------
mon feedback
n°6599241
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 17-09-2008 à 11:28:07  profilanswer
 

Bah en fait c'est quoi le mieux? un ratio cpu/ram pas identique, ou que ça bosse en 1:1?

n°6599289
moikiki
Posté le 17-09-2008 à 11:53:39  profilanswer
 

si tu monte le fsb à 1066, la ram ne peut être en 1:1 car sinon elle tournerai à 266MHz
 
Il faut donc que tu mette un ratio 3:4 si tu as ca en stock :D


---------------
mon feedback
n°6599313
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 17-09-2008 à 12:09:22  profilanswer
 

-.- mince, faudrait que je baisse le fsb à 800? je comprends pas tellement tout ça :D j'ai beau faire semblant :o


Message édité par micromanialex le 17-09-2008 à 12:10:43
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 12:09:22  profilanswer
 

n°6599341
moikiki
Posté le 17-09-2008 à 12:26:02  profilanswer
 

Non, le proc sera à 1066, mais la ram à 800 ;)


---------------
mon feedback
n°6608656
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 10:40:42  profilanswer
 

Ca fait plus d'un an que j'ai cette carte mère et elle fonctionne très bien avec mon E4300 @ 2,4Ghz, 2 Go de DDR 3200 et une carte ATI AGP1950 pro 512 Mo ...
Je ne ressent pas le besoin d'en changer et surtout je ne pense pas que cela améliorerait grand chose pour mon usage.

n°6627795
oliwek
Posté le 05-10-2008 à 02:31:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je n'ai pas le courage de relire les 45 pages du topic, mais Père Fouettard semble l'avoir mentionné : ceux qui utilisent cette mobo avec un bios "récent" (1.60/1.70 en tout cas), et un FSB haut, avez-vous également remarqué un (re)boot difficile (obligé souvent de s'y reprendre à deux fois, sinon le post freeze)? Ce qui n'arrive pas chez moi à fsb 200, mais ce qui n'arrivait pas non plus même à fsb 300 il y a quelque temps (j'ai l'impression que c'est le bios 1.60 qui a amené ça)...  
Quelqu'un aurait un palliatif? (certains mentionnaient un jumper... clavier??) :??:  
 
 :jap:
 
 
edit : quand je parle de fsb haut, c'est avec une config tout à fait stable (qui tourne comme une horloge depuis des mois avec les mêmes fréquences/latences, voire des fréquences supérieures) ; c'est stable chez moi comme chez beaucoup à fsb 285, et ces problèmes de (re)démarrage surviennent en tout cas déjà à 260mhz, je n'ai pas vérifié plus précisément.
 
autre question : ceux qui utilisent 4X512mo de DDR cas2, vous parvenez à quelque chose de stable en 2-2-2? à quelle vitesse? (merci xixou pour le bios 1.71 qui débloque le coefficient 1:1 et peut permettre de jolies perfs à d'anciennes barrettes)... cool
 

jumbo a écrit :

Ca fait plus d'un an que j'ai cette carte mère et elle fonctionne très bien avec mon E4300 @ 2,4Ghz, 2 Go de DDR 3200 et une carte ATI AGP1950 pro 512 Mo ...
Je ne ressent pas le besoin d'en changer et surtout je ne pense pas que cela améliorerait grand chose pour mon usage.


 
c'est pas stable à fsb 266+? ou pas envie/besoin de pousser plus loin?

Message cité 1 fois
Message édité par oliwek le 05-10-2008 à 03:03:17
n°6629666
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 10:20:51  profilanswer
 

Pas envie de mettre à plus de 266 de fsb.
Dans mes souvenirs il tenait à 288 de fsb sans aucune erreur OCCT.
L'avantage de rester à 266, c'est que la température proco reste raisonnable.

n°6629989
moikiki
Posté le 06-10-2008 à 13:46:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai cette carte depuis ce week end en remplacement de ma 4coredualsata2, j'aurais 2 questions :
1) Sur le front panel, lorsque je branche mon casque, le son des enceintes n'est pas coupé, il y a une solution pour ca ?
2) Sur l'overclocking, j'ai un E4600, appramment, on ne peut pas modifier le voltage sauf en faisant des "liaisons" entre 2 "pins", avec quoi faites vous ces liaisons ?
Peut on faire marche arrière sans que cela laisse de traces ?
Jusqu'à quel voltage puis-je monter sans risques ?

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par moikiki le 06-10-2008 à 13:47:10

---------------
mon feedback
n°6630077
LE_PERE_FO​UETTARD
Posté le 06-10-2008 à 14:39:18  profilanswer
 

oliwek a écrit :

Bonjour tout le monde, je n'ai pas le courage de relire les 45 pages du topic, mais Père Fouettard semble l'avoir mentionné : ceux qui utilisent cette mobo avec un bios "récent" (1.60/1.70 en tout cas), et un FSB haut, avez-vous également remarqué un (re)boot difficile (obligé souvent de s'y reprendre à deux fois, sinon le post freeze)? Ce qui n'arrive pas chez moi à fsb 200, mais ce qui n'arrivait pas non plus même à fsb 300 il y a quelque temps (j'ai l'impression que c'est le bios 1.60 qui a amené ça)...  
Quelqu'un aurait un palliatif? (certains mentionnaient un jumper... clavier??) :??:  
 
 :jap:
 


 
Quand je possedais encore cette carte elle etait effectivement instable une fois overclockee meme legerement avec les bios recents, elle freezait et ce meme dans le bios. Toutefois je semble etre l'un des seuls a avoir rencontre ce genre de problemes. Aucuns problemes de stabilite par contre avec le 1.40 de memoire, le fsb tenait meme a 300 avec ce bios et le tweak memoire !
 
Une tres bonne carte, j'en garde un excellent souvenir mais assez capricieuse (par exemple le comportement du bouton reset qui ne faisait pas son boulot mais engendrait un ecran noir) fait que ce n'est pas a mon avis la carte ideale pour un debutant mais plutot pour un utilisateur avance qui aime bidouiller.
 
 :hello:


Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 06-10-2008 à 14:40:36
n°6630704
Xixou2
Posté le 06-10-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

stable a 285 MHz, mais boot difficile (3 power reset).
L'autre solution c'est de couper le 230 V de l'alimentation,
et puis ca demarre du premier coup.

n°6630708
Xixou2
Posté le 06-10-2008 à 20:47:26  profilanswer
 

e4600 stable a 1.6 volts 3.4 GHz :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4437_1.htm

n°6632627
Nasgule
Posté le 07-10-2008 à 22:18:57  profilanswer
 

E4700 stable a 3.22Ghz a fsb=248MHz , tension cpu d'origine c'est-a-dire 1.35v (stable après 1H de occt).
quelques problèmes avec le bouton reset quand windows plante (bsod), il me faut appuyer 2 fois sur reset, par contre si je fais sa sans plantage de windows une seule pression sur reset suffit a relancer le bousin.

 


@moikiki il te faut utiliser de l'encre conductrice , la plus répandu est , il me semble, la circuit+ de loctite.
Pour l'enlever un coup d'alcool ou d'acétone suffit (attention a l'acétone sur les matières plastiques ça l'attaque, mais nettoie parfaitement les métaux)
le prix se situe dans les 12-13€, j'ai pas encore essayer la technique de relier les pins pour augmenter le vcore, pour l'instant ma config me suffit comme elle est.

Message cité 1 fois
Message édité par Nasgule le 07-10-2008 à 22:22:30
n°6634854
moikiki
Posté le 09-10-2008 à 15:01:36  profilanswer
 

moikiki a écrit :

Bonjour,
 
J'ai cette carte depuis ce week end en remplacement de ma 4coredualsata2, j'aurais 2 questions :
1) Sur le front panel, lorsque je branche mon casque, le son des enceintes n'est pas coupé, il y a une solution pour ca ?
2) Sur l'overclocking, j'ai un E4600, appramment, on ne peut pas modifier le voltage sauf en faisant des "liaisons" entre 2 "pins", avec quoi faites vous ces liaisons ?
Peut on faire marche arrière sans que cela laisse de traces ?
Jusqu'à quel voltage puis-je monter sans risques ?
 
Merci d'avance


 
Personne pour mon front panel :??: :cry:


---------------
mon feedback
n°6634864
jumbo
Posté le 09-10-2008 à 15:11:26  profilanswer
 

Si, tu as du mal brancher le connecteur casque de ton boitier sur le connecteur de la carte mère. Il faut bien respecter le brochage qui est spécifique pour permettre de couper le son des enceintes quand le casque est branché.

n°6635238
moikiki
Posté le 09-10-2008 à 19:01:40  profilanswer
 

Mon casque est bien branché, il marchait avec ma P4C800-E


---------------
mon feedback
n°6635835
oliwek
Posté le 10-10-2008 à 02:07:19  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

stable a 285 MHz, mais boot difficile (3 power reset).
L'autre solution c'est de couper le 230 V de l'alimentation,
et puis ca demarre du premier coup.


 
 
merci du renseignement xixou, ainsi que Père Fouettard.
 
Au sujet de setfsb, qui semble le seul logiciel utilisable sous windows pour monter le fsb : un lien est donné plus haut dans le forum, et j'avais souvenir d'avoir déjà utilisé cette version dans le passé sans soucis au téléchargement ; je parle bien de :  
 
http://www13.plala.or.jp/setfsb/do [...] 5i65PE.zip
 
cependant mon antivirus (Eset nod32) empêche le téléchargement : une alerte au trojan (par analyse heuristique) affiche une jolie fenêtre rouge à ce sujet. Ceci me paraissait suspect (il s'agit du site du développeur, et c'est la seule version de setfsb à avoir ce problème). Soit dit en passant, setfsb est passé à la version 2, mais celle-ci est incompatible avec notre carte-mère.  
Enfin tout cela pour dire que j'ai envoyé un mail à abo, le développeur japonais, à propos de cette alerte virale, et celui-ci m'a bien confirmé être au courant et qu'il s'agit bien d'un faux-positif (qu'il a essayé de faire corriger par différentes équipes de développement d'antivirus, pour que les mises à jour de définitions de virus enlèvent ces fausses alertes à l'avenir). Je collerai en-dessous sa réponse à ce sujet. Mais plus intéressant : il m'a demandé de lui envoyer différents fichiers (diagnostic de la dernière version de setfsb pour l'utilisation des PLL, fichier dump cpuz, etc etc) concernant la Conroe865PE : dès lors on peut s'attendre à ce que notre carte-mère soit supportée prochainement par la nouvelle version de setfsb  
 
edit : voir bas du message : la dernière beta pourrait déjà être utilisable en choisissant comme "clock generator" W83194BG-SD
 
 :hello:  
 
 
extrait du mail d'abo :
 
**************************** "for 775i65PE Ultra Version 1.5a" *********************************
 
About the virus misidentification knowledge of HSP ver2.61
It reports on a part of virus retrieval software and the phenomenon mis-recognized that it is an illegal file is reported to the run time file included in the HSP2.61 full set. Moreover, because help manager (helpman.exe) included in HSP3.0 also is using the HSP2.61 run time, it is likely to be mis-recognized. As for the infection such as viruses and Trojan horses, a code that not is, and is malicious is not included in the file distributed on this site. It is thought that the misidentification knowledge happens because the identification data of the virus retrieval software fails in the identification of the run time of the execution file made by HSP and the main body of HSP. The report from which correspondence is requested is taken for the corresponding virus retrieval soft development vender about the misidentification knowledge confirmed by present. As follows, I will publish software and the version where the misidentification knowledge happens. Please wait for the vender's correspondence when the corresponding symptom happens or temporarily deal with the run time file of HSP of exclusion etc.Moreover, this problem of HSP3.1 that is the latest now version doesn't occur. The user for whom HSP3.0 is used is recommending updating it to HSP3.1.
 
 
 
The anti-virus software and the Norton anti virus recognize Trojan Horse (Trojan horse) hsp2c.hrt (compact version run time).
 
 
I get the report of correcting it from the vender in the latest definition file.
 
 
 
The anti-virus software and the Macafe virus scanning recognize Generic.dx (Trojan horse) hsp2c.hrt (compact version run time).
 
 
I get the report of correcting it from the vender in the latest definition file.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and CP Secure, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is BadJoke.W32.Soup.a (Trojan horse).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and Quick Heal, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.KillWin.aj (Trojan horse).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and GData, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.Killwin.C (Trojan horse).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and PCTools Spyware-Doctor, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.Killwin.C (Trojan horse).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and Sunbelt Antivirus, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.Killwin.C (Trojan horse).
 
 
I get the report of correcting it from the vender in the latest definition file.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and Jiangmin Antivirus (Japanese name and virus doctor), it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan/KillWin.aq (Trojan horse).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
The virus made of foreign countries retrieval software and Virus Buster (made in Hungary) recognize Trojan.KillWin.AL (Trojan horse) hsp2c.hrt (compact version run time).
 
 
The report to request the improvement from the vender is done.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and K7 AntiVirus, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.Win32.Malware.1 (malware).
 
 
I get the report of correcting it from the vender in the latest definition file.
 
 
 
The anti-virus software that the Ann lab externals such as V3 virus block 2006 and My Antivirus V3 are offering recognizes Win-Trojan/Xema.variant (Trojan horse) hsp2c.hrt (compact version run time).
 
 
I get the report of correcting it from the vender in the latest definition file.
 
 
 
It is recognized that it is source NEXT virus security 2005(definition file version 7.2.57) and hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.KillWin.aj (Trojan horse).
 
 
The demand is refused though the report to request the improvement from the vender was done. This anti-virus software is not used as present measures. The report of corresponding to the use discontinuance and the repayment of software has been received from the vender to the user who goes out to this misidentification knowledge the influence in use.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software, BitDefender, AntiVir, Arcavir, Ikarus, and ClamAV, it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan.KillWin (Trojan horse).
 
 
I do not get the report of the reply and the improvement though the report to
request the improvement from the vender was done.
 
 
 
It is recognized that it is Macafe virus scanning (definition file version 4638) and hsprt (standard run time file) is Generic MSVC.e (Trojan horse).
 
 
It is corrected with the definition file version 4639.
 
 
 
In the virus made of foreign countries retrieval software and AVG(7.1.362), it is recognized that hsp2c.hrt (compact version run time) is Trojan horse GenericFUO (Trojan horse).
 
 
It is corrected with AVG 7.1.371.
 
 
The following virus made of foreign countries retrieval software is not being generated by the vender's correspondence now though generated the misidentification knowledge by the definition file at one o'clock.
 
 
Avira 6.31.0.7 TR/KillWin.AJ
eTrust-Iris 7.1.194.0 Win32/DelWin.L!Trojan
Fortinet 2.35.0.0 BHO/KillWin.AL
Panda 8.02.00 Trj/Killwin.C
Sybari 7.5.1314 Win32/DelWin.L!Trojan
VBA32 3.10.3 Trojan.Win32.KillWin.aj
 
********************************************************************************************
 
-----------------------------------------------------
abo from Japan

 
 
 
 
 
 
 
dernier mail : il semblerait que cette version beta de setfsb avec le bon PLL sélectionné fonctionne :
 
Hi Olivier-san,
 
SetFSB 2.1.74.0b test version
http://www13.plala.or.jp/setfsb/do [...] _74_0b.zip
 
1. start SetFSB.
2. select the clock generator to W83194BG-SD.
 
Please try "Get FSB""Set FSB" buttons "Trackbar"..., and check whether the
FSB frequency is the same as CPU-Z.
 
I am waiting for your result.

 
(le fsb est bien le même que celui indiqué par cpu-z, mais je ne peux pour le moment tester le changement de fréquence sous windows avec ce qui tourne pour le moment sur ma machine ; si le coeur vous en dit...)
 
edit 2 : le changement d'fsb sous windows se déroule correctement avec cette beta, en tout cas par petit pas de 10 mhz    :)


Message édité par oliwek le 10-10-2008 à 02:38:23
n°6635844
oliwek
Posté le 10-10-2008 à 02:21:31  profilanswer
 

Nasgule a écrit :


@moikiki il te faut utiliser de l'encre conductrice , la plus répandu est , il me semble, la circuit+ de loctite.
Pour l'enlever un coup d'alcool ou d'acétone suffit (attention a l'acétone sur les matières plastiques ça l'attaque, mais nettoie parfaitement les métaux)
le prix se situe dans les 12-13€, j'ai pas encore essayer la technique de relier les pins pour augmenter le vcore, pour l'instant ma config me suffit comme elle est.


 
 
on trouve de l'encre conductrice soit dans les magasins qui vendent des composants pour l'électronique, soit plus facile probablement dans un magasin d'accessoires automobiles (pour la réparation des systèmes de dégivrage des vitres arrière) ; c'est généralement un flacon avec un pinceau dans le capuchon ; attention il faut être précis (pas de bavures qui mènent à des court-circuits) ; le truc du cure-dent comme "pinceau", avec une bonne loupe, est réalisable. En cas de doute, tu nettoies tout à l'acétone, tu sèches, et tu recommences...

n°6635851
oliwek
Posté le 10-10-2008 à 02:36:50  profilanswer
 

à propos, quelqu'un a installé une ati HD-3850 sur sa Conroe865PE? je suppose que c'est toujours le modèle le plus performant d'ati en agp... Si oui, pas rencontré d'incompatibilités?

Message cité 1 fois
Message édité par oliwek le 10-10-2008 à 02:37:13
n°6635863
kensiko26
Posté le 10-10-2008 à 03:40:58  profilanswer
 

J'ai la HD3850, aucun problème chez moi. J'utilise de plus RivaTuner pour diminuer la vitesse du ventilo à 3% au repos. Ce GPU ne chauffe vraiment pas comparé à ma X1950 pro et encore moins comparé à la HD4850 mais qui n'est pas en AGP.

 

Pour le changement de fréquence sous Windows, moi je n'ai eu que des problèmes. Par contre je n'ai pas testé setfsb. Mais je te conseille fortement de tester avec le BIOS, car cette carte est capricieuse et je ne crois pas qu'elle aime se faire changer son fsb sous Windows.


Message édité par kensiko26 le 10-10-2008 à 03:42:00
n°6635864
Nasgule
Posté le 10-10-2008 à 03:55:58  profilanswer
 

c'est toujours la plus puissante et apparemment la der des der (tot ou tard va falloir passé au pci-e quand cette carte sera complètement largué niveau perf :cry: ).
je pense qu'une 4850 en agp saturerait le port agp et donc serai bridé.
la carte tourne nikel MAIS dans devil may cry 4 et colin mcrae dirt sa plante (l'écran s'éteint dans dirt et dans devil c'est variable ecran qui s'éteint ou écran bleu de la mort qui tue avec le fichier atimachinchose.dll a foutu la merde lol), o/c ou pas le problème survient toujours.
Aucun problème dans tout les autres jeu que j'ai pu tester.

DOnc pas d'incompatibilité si ce n'est ces plantages du driver
 
Edit: problème réglé avec les catalyst 8.10 :bounce:


Message édité par Nasgule le 21-10-2008 à 22:45:36
n°6635964
oliwek
Posté le 10-10-2008 à 09:46:51  profilanswer
 

c'est clair que précédemment c'était le fait de racheter de la ram qui me retenait pour le passage au pci-express, mais au prix actuel de la ddr2   :)  
 
je n'ose pas me souvenir de ce que j'ai payé pour de la ddr1 haut-de-gamme (qui tient les 300mhz quand même, mais était-ce bien nécessaire...)
 
ceci dit vu le bas prix de la hd-3850 j'hésitais encore, d'autant que l'agp n'est pas bridé comme on le craint de manière récurrente :
 
cf toms hardware et leur article sur l'agp (en test justement la hd-3850) : http://www.presence-pc.com/tests/AGP-3850-22786/3/
 
extraits :
 
"L’ASRock 939Dual-Sata2 s’est montrée particulièrement utile pour ces tests ; elle se singularise par la présence d’un port AGP en 8x et d’un port PCIe 16x, les deux ports n’étant donc pas bridés pour autant. On peut donc voir de façon précise quelle est l’influence du bus sur les performances des cartes graphiques similaires, ce qui nous permettra de vérifier si une fois de plus, il n’y a pas de véritable gain pratique entre la bande de l’AGP et celle du PCIe"
 
concernant l'utilisation de cette carte avec un dual core :
 
"Toutefois, l’histoire sera probablement très différente pour ceux qui ont opté pour un CPU dual.... Quelque soit le socket, le passage d’un processeur monocore à un dual se traduit par un gain de performances colossal s’il s’accompagne aussi d’un changement de carte graphique pour un modèle plus puissant. C’est précisément ce que nous verrons dans la prochaine partie, toujours en compagnie de notre Radeon 3850, où l’Athlon 64 3400 + laissera sa place à Athlon 64 X2 3800+. "
 
 
en ce qui concerne l'oc du c2d, je m'étonnais de ne plus retrouver la stabilité que je connaissais au début, je commence à penser qu'effectivement les upgrade bios n'étaient pas salutaires à ce niveau. Ceci dit, je viens de monter à 290 de fsb avec setfsb2, et ça semble stable (prime95 en cours)


Message édité par oliwek le 10-10-2008 à 09:56:02
n°6636080
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 11:52:23  profilanswer
 

moikiki a écrit :

Mon casque est bien branché, il marchait avec ma P4C800-E


 
Pas le casque, mais le connecteur INTERNE du boitier qui se connecte sur la carte mère.
Lis bien la notice de la mobo, tu comprendras.

n°6636138
moikiki
Posté le 10-10-2008 à 12:21:17  profilanswer
 

Bah il y a un détrompeut, je peux pas trop le brancher à l'envers, mais je lirai la notice


---------------
mon feedback
n°6636176
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 12:43:54  profilanswer
 

Bizarre, c'est pas standardisé la connectique audio interne ...

n°6637226
moikiki
Posté le 11-10-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Pas le casque, mais le connecteur INTERNE du boitier qui se connecte sur la carte mère.
Lis bien la notice de la mobo, tu comprendras.


 
J'ai beau lire la notice, je vois pas ce que j'aurai pu mal faire


---------------
mon feedback
n°6637291
moikiki
Posté le 11-10-2008 à 11:05:44  profilanswer
 

Quand vous cliquer sur l'icone sound effect, vous avez accès a des options sur le front panel ?


---------------
mon feedback
n°6638717
jumbo
Posté le 12-10-2008 à 11:54:44  profilanswer
 

moikiki a écrit :


 
J'ai beau lire la notice, je vois pas ce que j'aurai pu mal faire


 
Prends des photos de ta connectique

n°6638753
Xixou2
Posté le 12-10-2008 à 12:29:51  profilanswer
 

oliwek a écrit :

à propos, quelqu'un a installé une ati HD-3850 sur sa Conroe865PE? je suppose que c'est toujours le modèle le plus performant d'ati en agp... Si oui, pas rencontré d'incompatibilités?


 
moi, pas de problème recontré !
la hd powercolor

n°6654081
moikiki
Posté le 22-10-2008 à 19:49:26  profilanswer
 

ca y'est, j'ai fait les photos pour mon soucis de casque qui ne coupe pas le son des enceintes
 
Voila les branchements :
Cable sur la carte mère :
http://img407.imageshack.us/img407/550/cablebranchegf4.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/cablebranchegf4.jpg/1/w845.png
 
Branchement sur la carte mere :
http://img411.imageshack.us/img411/1438/cartemerera1.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/cartemerera1.jpg/1/w845.png
 
on voit pas trop, mais ca fait du genre :  
I   I   I
I I I I I
 
Le cable :
http://img222.imageshack.us/img222/4675/cablezk8.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/cablezk8.jpg/1/w845.png


Message édité par moikiki le 22-10-2008 à 19:50:55

---------------
mon feedback
n°6654455
jumbo
Posté le 22-10-2008 à 22:58:03  profilanswer
 

Le cablage est bon, ca vient donc du connecteur casque qui à un problème.

n°6654706
moikiki
Posté le 23-10-2008 à 07:27:11  profilanswer
 

comme je l'ai déjà dit, ca marchait avec mon ancienne carte mère :/


---------------
mon feedback
n°6654891
jumbo
Posté le 23-10-2008 à 11:32:29  profilanswer
 

Je ne vois pas alors. Je n'ai pas ce problème moi, quand je branche, ça coupe les HP.

n°6654932
moikiki
Posté le 23-10-2008 à 11:58:09  profilanswer
 

Ok, et tu as des options sur les pilotes pour couper ou pas ?
 
pcq j'ai l'impression d'avoir des vieux pilotes (interface un peu pourri), mais c'est la dernière qui est sur le site d'asrock


---------------
mon feedback
n°6655262
jumbo
Posté le 23-10-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

Non c'est physique la coupure.
 
Subitement, tu me files un doute sur le fait que ça me coupe le son des enceintes .... je regarde ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asrock 939 dual sata + amd x2 4400 = ?Asrock 775dual-vsta bios inférieur à 1.40 + conroe, réactions ?
[Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\-[Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements
Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTAprobleme avec carte mere asrock k7U600
Carte mère asrock ?Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?)
Asrock 939dual-vsta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Asrock Conroe 865PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR