|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 15:14:24 |
RAff | Avec le chipset integré pas de craquements ! donc ça vient bien de la carte, ou plutôt des pilotes de la carte, pas encore au point
|
RAff | j'ai testé différents timings pour ma ram... idem... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Moi ça m'a fait ça juste avant que ma carte son soit dead
|
RAff | chut !! |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Sinon ça vaut quoi cette carte mère?
|
RAff | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ock-19204/ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Mais de ton point de vue, tu es satisfait ou pas? (mis à part ton problème de son)
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:33:17 |
RAff | je suis en attente d'une CG justement, la je suis en PCI 2Mo... bon c'est une carte mère, évolutive et bein ancrée dans son siècle, après les bench de jeux je vois pas trop l'intérêt, crée un topic unique sur cette CM si tu veux en discuter + précisément
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bonne idée pour le topic unique..
|
bjone Insert booze to continue | Regarde ce que tu as comme options au niveau du PCI dans le bios. |
RAff | rogerlelap in -> c'est fait : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5122807
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | actuellement j'ai juste une carte graphique, 2mo, en attendant ma PCI-E ... tu penses que ça pourrait jouer ?
RAff | si je ne touche à RIEN, avec winamp minimisé apparemement ça va bien.
|
bjone Insert booze to continue |
|
RAff | tu penes avec certitude que ça vient de çà ?
|
RAff | "après ça peut être le mélange d'un peu tout" -> c'est pas très technique cette phrase tu peux me la reformuler ? lol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça va pas faire avancer le schmilblick, j'ai rien contre ASROck, mais au lieu de te prendre une X-Fi dont je suis sûr que tu n'exploite pas du tout, t'aurais mieux fait de prendre une carte son plus petite (qui t'aurait largement suffi) et une meilleure mobo plus décente (une vraie ASUS notamment...) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-10-2006 à 20:33:04 |
bjone Insert booze to continue | je pense plus que c'est la S3 qui fait ratatouiller.
Message édité par bjone le 23-10-2006 à 22:44:01 |
RAff |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est bien ce que je disais... une audigy 4 etait déjà au dessus de tes besoins... mais bon... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
RAff | carte PCI-E reçue et installée, son OK
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | good pour toi mon frère |
bjone Insert booze to continue | bin voilà on tiens le maillon faible |
Eugenfan |
|
Eugenfan | va voir sur ce lien .....
Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 01-11-2006 à 19:49:32 |
|
Millenius |
|
Eugenfan |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-11-2006 à 20:52:54 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère | Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!! |
PC qui rame (carte graphique) | Besoin d'aide ! choix de carte graphique |
quel carte mere pour O/C un Core 2 Duo? | Remplacement carte mère !!! |
tension carte mere correct ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements |