|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trouver 1 AMD A 64 3000+et 3200+ Socket 939 avec stepping bien précis |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:42:46 |
miki_de_vk | surcouf... c'est comme ça que j'ai eu le miens CBBHD 0445 Message édité par miki_de_vk le 05-04-2005 à 18:52:02 |
diodi | Toutes les boutiques montrent le cpu à la demande. Par contre en vpc en france ça m'étonnerai.
|
davthegamer | je compte m'acheter un autre 3200+, pouvez m'expliquez les différences entre les stepping... parce que je suis un peu paumé la
|
Sid Kid |
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
davthegamer | personne peut m'expliquer ? |
Sid Kid | les différences entre les stepping c'est pour les propensions à overclocker: des procos avec certains stepping s'o/c mieux que d'autres --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
lagger | Savez vous quels sont les meilleurs stepping? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:54:50 |
Sid Kid | Jette un oeil dans le forum overclocking, sur le topic concernant les a64, tu dois trouver ca là bas --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
muajhedine |
|
Alisteroid |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
fpat |
Sid Kid | Qq'un peut m'expliquer pourquoi certains prétestés sur http://www.trend4pc.de/ sont moins cher que les mêmes procos normales? Y-aurait il un hic quelquepart? --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Alisteroid |
Skylouck |
|
Alisteroid |
|
Skylouck |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux profiter de tes mémoires sans changer le voltage/fréquence du CPU. Rare sont les CPU 10x200 qui ne passent pas à 8x250 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alisteroid | je dois être @ 300*8.5=2650Mhz mémoire synchro 2T |
CBid est loin d'être cohérent dans ses évaluations de PR ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alisteroid | Désolé mais si un 3000+ @ 2650Mhz mémoire en 2.5 3 3 5 300Mhz 2T est loin des perfs d'un 4000+ je te donne mon pc |
Alisteroid | ok |
Sid Kid |
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicoverclock Zen |
coprin Attention toxique. |
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 19-02-2006 à 19:12:09 |
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 19-02-2006 à 20:19:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo proceseur socket 775 | CG Générique bien ou pas bien ? |
AMD K7 et K8 = athlon?? | infos sur l'AMD 64 3000+ S939 ? |
Où trouver des x850xt Platinium Edition pci-e dispo??? | quelle ram choisir en 512 pc 3200? |
montage socket 939 | P4 3,2 ghz ou AMD Athlon 64 3,2 ghz ?? et carte video ?? |
Pouvez me dire si cette config est bien ? | Quelle carte mere pour socket 939 ? |
Plus de sujets relatifs à : trouver 1 AMD A 64 3000+et 3200+ Socket 939 avec stepping bien précis |