|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 3,2 ghz ou AMD Athlon 64 3,2 ghz ?? et carte video ?? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:07:31 |
chnoupilou | Si j'y connaissais rien je ne configurerais pas mon pc moi meme...
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ca dépend de ce que tu veux faire principalement
|
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | déja, si jamais tu trouve un AMD athlon 3.2ghz, TU ME LE DIT !!!!! Non, sans blague, un AMD a une fréquence moins haute que les P4 : 2.6ghz max pour 1000 (mais amd ne peu se comparer en fréquence avec les P4), je te conseillerai déja de te renseigner sur les AMD Athlon car ils sont moins cher, plus "frais"(surtout les nouveaux Winchester gravé en 0.09µ) et tout aussi performant que les P4
--------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
|
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 01-04-2005 à 20:45:49 |
Black Eagle | Vous n'y connaissez rien les gas, moi j'ai un Athlon 4 ghtz socket 865 |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | LOL mdr, ... non lé mecs ca se fé pas de se foutre de la gueule d'un mec qui, o meilleur des cas, a voulu nou faire un poisson d'avril !!!! --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:47:04 |
mrdoug | prends l'athlon, nettement mieux
|
darkmoon021 | prend un Mac.... mdr |
mrdoug |
|
Nounour'S Pro ATI | La je dis STOP!!! On a déjà traité le sujet sur AMD 64/PIV. Tout dépend de ton utilisation:
|
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
taj mahal | oki, je pars sur le AMD 64 3200 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere pour socket 939 ? | chercher carte mère a bas prix |
Problème avec Carte Graphique | carte video pour duron 1ghz ? |
bios carte graphique ?! | changement CM suite carte HS |
Carte video PCI sur Asus A8N | quelle carte mere entre ces 2 là? |
Plus de sujets relatifs à : P4 3,2 ghz ou AMD Athlon 64 3,2 ghz ?? et carte video ?? |