Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMD ou P4 ?

n°4794919
mrdoug
Posté le 28-04-2006 à 19:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ba ... je dirais que les fase de developpemetn de CPU sont a cheval entre Intel et AMD.
 
quand l un sort un produit, il domine en puissance, puis, reaction de l autre et il sort un nouvo produit qui  reprend la tete, .. et ainssi de suite.
 
puis faut quand meme voir que AMD et Intel se battent pas sur beaucoup de generation de processesseur ... 2 ? 3 ?
 
AMD : Thunderbird, XP, A64
Intel : P3, P4A,B , P4C, P4M
 
alors en effet, je pense que AMD tient la tete en ce moment, mais intel va revenir sur le devant.
 
c est d ailleur pas pour rien qu ils viennt d'annoncer accelerrer les developpements de CPU (a 2 ans), c est pour forcer AMD dans la meme course, mais ca coute plein de tune ce genre de jeu
n est ce pas la meme facon de proede entre Microsoft et Sony pour leur console ?


 
Moi c'est surtout une bonne baisse de prix sur les dualcores que j'attends, apparement le conroe est plus puissant que le X2, il y aura enfin une bonne concurrence sur les processeurs dualcores !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 19:56:23  profilanswer
 

n°4798537
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2006 à 08:57:50  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Moi c'est surtout une bonne baisse de prix sur les dualcores que j'attends, apparement le conroe est plus puissant que le X2, il y aura enfin une bonne concurrence sur les processeurs dualcores !


 
oui, le conroe sera plus puissant, la tout le monde sur HFR ne jugera plus que par Intel pendant 6-8 mois, puis AMD sortira de ses carton un nouveau bebe et on realternera

n°4798548
biodedanon​e
Posté le 01-05-2006 à 09:16:25  profilanswer
 

c'est plus comme ca que ca va se passer il y a des intel dualcore yonah sur le marché a 250 euros popurquoi sans passer il mettent la patee aux amd dans tout les points conso chauffe et surtout en perfs pures

n°4798560
corwyn42
Posté le 01-05-2006 à 09:34:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Des chipsets buggués AMD ? Simple : Nforce2, VIA KT133A.


J'ai eu ces 2 chipsets, et je n'ai eu aucun soucis... Donc pour des chipsets buggés, ils se démerdent plutôt bien.

n°4798614
LeMakisar
Posté le 01-05-2006 à 10:43:38  profilanswer
 

ben t'as eu bien de la chance :D


---------------
Feedback
n°4798744
corwyn42
Posté le 01-05-2006 à 11:41:10  profilanswer
 

Pour 2-3 ans d'utilisation chacun, ce n'est pas de la chance à mon avis...

n°4798766
Rackman
Exorciste
Posté le 01-05-2006 à 11:52:28  profilanswer
 

AMD !
architecture intelligente, chauffe moins (les Athlons 64 dissipent 67W max maintenant), très bon en tout : processeur polyvalent et le meilleur pour les situations critiques en puissance (les jeux). AMD avait embauché un génie de la conception des processeurs pour concevoir les Athlons 64 ou Opterons. Le génie humain est plus fort que toute masse financière aussi grande soit elle, ce qui explique que, en qualité, AMD est passé devant Intel.
La vraie question est plutôt : X2 ou Athlon64 monocore ?
 
Rem sup : la fiabilité des AMD n'est pas à prouver : certains supercalculateurs Cray sont basés sur des milliers d'Opterons (architecture Athlon64) qui tournent en parallèle ...
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Rackman le 01-05-2006 à 11:58:16
n°4798895
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-05-2006 à 13:11:08  profilanswer
 

Rackman a écrit :

AMD !
architecture intelligente, chauffe moins (les Athlons 64 dissipent 67W max maintenant), très bon en tout : processeur polyvalent et le meilleur pour les situations critiques en puissance (les jeux). AMD avait embauché un génie de la conception des processeurs pour concevoir les Athlons 64 ou Opterons. Le génie humain est plus fort que toute masse financière aussi grande soit elle, ce qui explique que, en qualité, AMD est passé devant Intel.
La vraie question est plutôt : X2 ou Athlon64 monocore ?
 
Rem sup : la fiabilité des AMD n'est pas à prouver : certains supercalculateurs Cray sont basés sur des milliers d'Opterons (architecture Athlon64) qui tournent en parallèle ...
 :hello:


 
Oh! un pro-AMD! [:haha]

n°4798924
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 01-05-2006 à 13:31:50  profilanswer
 


 
Bah merde ça commençait à être interessant puis il est parti  :(  A croire qu'il était pas en accord avec lui même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
AMD, X850XT AGP et CM compatibles entre eux ?Quel est le meilleur processeur AMD et carte mère ?
Amd Dual Core, ça vaut la peine?Ventirad pour AMD 2400+ et ga-7vaxp-ultra
Baisses de prix AMD et Intel ?Protection thermique intel/AMD dual core
AMD ou Intel ? surtout pour l'encodage..Connectique d'alim pour un AMD 64 3700+
Quel chipset pour AMD Athlon Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : AMD ou P4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR